A la recherche d’un remplacement à Snips je me pose plusieurs questions
Rhasspy : appartement semble convenir d autant plus qu’un plugin est sur jeedom , le top . Mais y a t’il d autre application comme avec Snips ( wikipedia,spotify, courses … ) autre qu’une interraction avec jeedom
Alice : Une base de Snips . Pas mal d application arrivent par contre je ne vois pas de plugin pour jeedom . est ce en cours de developpement ? est ce possible de modifier un existant ?
Pour Alice pas de plugin a ma connaissance. Et le dev que je connaît assez bien n’est pas sur jeedom.
Pour rhasspy la 2.5 commence a bien tourner, le plugin aussi. On commence à discuter d’avoir des skill mais faut d’abord fiabiliser la 2.5. Y’a beaucoup de choses de prévue ensuite.
Pour l’instant je fais la même chose que snips mais plus simplement et le plugin est plus complet au final. Et tout offline donc mieux que snips.
Le plugin fonctionne toujours, cependant comme on ne peut plus personnaliser snips en lui même il n’y a plus vraiment d’intérêt avec faire des installations fraiche du plugin si aucun snips n’a été paramétré