Qubino ZMNHUD1 ne change pas d'état

Bonjour,
j’ai installé un Qubino ZMNHUD1 pour piloter deux radiateurs avec le plugin Z-Wave JS. Il s’inclut très bien et les commandes sont présentes. Par contre, je n’arrive pas à le faire changer d’état. Il reste désespéremment en état 0 qui correspond au mode arrêt. Lorsque j’essaie de le passer en mode confort, Eco, Hors-Gel, etc, il devrait passer en état respectivement 99, 30, 20 mais il reste à zéro.
Voici le logs quand je fais ces manips:
[2023-09-24 15:07:50]INFO : Exécution de la commande [Chambre parentale][34 - Qubino Flush pilot (DIN version) ZMNHUD][Confort] avec les paramètres {« user_login »:« admin »,« user_id »:« 1 »}
[2023-09-24 15:08:30]INFO : Exécution de la commande [Chambre parentale][34 - Qubino Flush pilot (DIN version) ZMNHUD][Eco] avec les paramètres {« user_login »:« admin »,« user_id »:« 1 »}
[2023-09-24 15:08:44]INFO : Exécution de la commande [Chambre parentale][34 - Qubino Flush pilot (DIN version) ZMNHUD][Hors Gel] avec les paramètres {« user_login »:« admin »,« user_id »:« 1 »}

Ci-dessous les informations du noeud:



J’utilise Jeedom 4.3.17 et Zwave JS 11-09-2023 sur RPI4.
Quelqu’un aurait il une idée pour résoudre ce problème ?

Bonjour

Peut-être une piste ?

Salut Gloup, je viens de passer dous les endpoint Classe 38 à « 1 » et cela résoud le problème.
Je peux maintenant changer l’état du module en Confort, HG, Arrêt…
C’est génial, merci beaucoup. Juste pour ma culture personnel, qu’est ce que le EndPoint et pourquoi le mettre à 1 ?

Bonjour,

C’est un adressage des commandes.
D’un point de vue électronique les commandes n’ont pas de nom mais des adresses (comme La Poste ! :wink:).

Malheureusement il y a encore quelques configs foireuses dans Jeedom pour certains périphériques.
Ça viendra avec le temps. En attendant on essaie comme on peut de remonter des infos même si c’est rarement corrigé…

Bonjour,

Pour remonter les infos sur les configs non conformes il faut passer par un ticket.

Bonjour

Oui je sais bien, mais ça change pas grand chose sur ce plugin malheureusement.

Bonsoir,

J’avais rencontré un problème similaire que j’ai résolu en modifiant les paramètres sui suivent :

Ils étaient à 1 donc fermé, en les mettant à 0 tout a fonctionné.

Lydie