Qubino ZMNHHD1 Mini Dimmer

Bonsoir à tous,
Voilà 2 jours que je m’arrache les cheveux avec ce QUBINO ZMNHHD1 Mini Dimmer et j’en conclu que que je suis très c… :crazy_face: ou que le module est HS. Je précise pour commencer que mon installation électrique n’a pas de neutre au niveau des interrupteurs et comme une photo vaux mieux qu’un long discours, voici comment j’ai raccordé le QUBINO:

J’ai d’abord testé avec un inter simple allumage. Rien ne fonctionne. La lampe (halogène) reste allumée en permanence quelle que soit l’action au niveau de l’inter. Au niveau du dashboard, les commandes Jeedom répondent mais rien ne change concernant la lampe. Ensuite, j’ai remplacé l’inter simple allumage par un bouton poussoir mais le résultat reste le même (lorsque c’était nécessaire, j’ai bien suivi les procédures désinclusion/inclusion lors des changements de paramètres).
J’ai alors eu l’idée de bricoler un montage que je pourrai brancher sur une prise de courant et ainsi disposer du neutre. Voici mon montage avec un BP (je n’ai pas essayé avec un inter SA):

Malheureusement, rien n’a changé, le comportement est identique.
Voilà ! J’espère que vous pourrez m’aider. En attendant, bon week-end à tous.