⚠ Qivivo | Comap : Update interface Comap 09-2020 V2

Ok également en V3 bricolée :grinning:
J’ai pas tout testé mais j’ai remarqué que le forçage en confort-1 ou -2 n’est pas pris en compte (on retombe sur le confort).

Depuis une tuile ou en scenario ? Je vais re vérifier

depuis la tuile (sur un module hors thermostat bien sur)

Ok, n’hésite pas si tu vois autre chose, je pense faire une grosse passe de tests vendredi/week-end

:+1:ca marche

C’est corrigé !
En v3 par contre tu va devoir updater à la mano en recuperant le zip du market puis avec jeexplorer.

Ok cool ! :grinning:

juste une question bête: on fait comment pour récupérer le zip du market ?

arg moi j’y ai accès quand je suis connecté

sinon sur Github : GitHub - KiboOst/jeedom-qivivo: Plugin d'intégration du thermostat Qivivo sous Jeedom

OK je vais, essayer

C’est bon, j’ai chargé la dernière beta.
Sur les tuiles des modules, sous le nom il y a une roue crantée avec un numéro: ça sert à qqchose? (ça devait être déjà dans l’ancienne)
Tjs sur les tuiles, la consigne courante n’est pas affichée dans le bandeau (programme courant pour le thermostat et consigne courante pour les autres modules). J’ai une fenêtre blanche à la place…

Et je n’ai pas trouvé l’annulation du forçage 2h comme sur l’appli comap, mais j’avoue que je ne l’utilise jamais dans mes scénarios…

  • La roue crantée : version du firmware
  • consigne pas affichée, peu être la v3 çà … je peut me reconnecter chez toi pour vérifier ?
  • annulation de forçage : la croix en haut à droite sur le thermostat. Je l’ai pas mis sur les modules de zone, je sais pas si c’est utile mais je peux le rajouter sans trop de boulot.

Sur les forçage, idéalement comme j’ai les infos au refresh, j’aimerai griser le bouton d’annulation si pas de forçage en cours, et le rendre clickable si forçage en cours. A voir si je le fait maintenant, l’urgence étant d’avoir une stable avant la période de chauffe.

Salut Kiboost!

J’aimerai bien participe aussi!
Étant en v3, il faut donc télécharger le zip du GitHub c’est bien ça et remplacer tout ce qu’il y a après Qivivo dans la racine?

Je pense tester ça quand j’aurai du temps ce soir et je te tiens au courant.

En tout cas, merci pour ta rapidité!

Même le SAV Comap m’a dit être en contact avec toi pour activer la compatibilité Jeedom au plus vite! C’est top!

Après, perso, je laisse complètement le thermostat Qivivo faire le chauffage en mode autonome. Le but d’avoir le plugin est d’avoir la consigne en cours et de passer en mode hors gel si on active le mode vacances :wink:
Aussi d’avoir la température et le taux d’humidite pour déclencher mes humidificateur et la présence :wink:

tu peux te connecter, tu as toujours l’accès
pour le forçage, c’est pas urgent effectivement

Ok pour les select vide c’est rien c’est juste un css de la v3 qui met la police en blanc, j’ajouterai un color:initial.
Vivement qu’on est plus de v3 :grin:

c’est çà, faut bien respecter la meme arborescence bien sur.

Oui on est en contact depuis pas mal de temps, et là on a pas mal échangé pour s’assurer que ce soit perenne. :wink:

[quote=« kiboost, post:38, topic:36490, full:true »]

c’est çà, faut bien respecter la meme arborescence bien sur.

Et refaire une synchro !

En fait, il faudrait soit retirer la possibilité de forcer le sous programme module (on peut changer le programme général par le thermostat de toute façon;), soit mettre un cancel pour éviter de devoir retourner sur l’appli Comap en cas de changement par erreur.