Purge Base de données - [MySQL] Error code : 21S01 (1136)

Bonjour,

J’utilise Jeedom depuis maintenant 5 ans, suivi conso depuis son démarrage. Cela m’a été très utile pour optimiser la conso de la maison, c’est un outil plutôt fantastique !

Suite a mon départ en mobilité pendant 1 an, la maison a été prêtée à de la famille et l’écocompteur s’est mis en carafe (le bug ou il faut lui faire un reset).

Depuis, je me suis dit : trop de boulot à corriger - reset complet. De ce que j’ai compris, le reset passe par le bouton purge (a titre perso, je me débarasse également des historiques). Mais quand j’actionne celui-ci, j’ai l’erreur suivante : [MySQL] Error code : 21S01 (1136). Column count doesn’t match value count at row 1 : INSERT IGNORE INTO conso_teleinfo_save SELECT * FROM conso_teleinfo

Il y 8/9 équipements maxi.

Merci,

Cdt

Il semblerait que la table conso_teleinfo_save n’est pas suivie avec l’ajout des champs pour le tarif Tempo. Essaie d’exécuter la requête:

drop table conso_teleinfo_save

et ensuite, tu relances ta purge

Merci pour cette réponse rapide → requête ok, Purge niquel.

Par contre quand je me remets sur suivi conso, il charge indéfiniment maintenant.

J’ai loupé un truc? je l’ai laissé tourner plusieurs fois 15min et j’ai fermé la page, il doit reconstruire quelque chose et je dois le laisser mouliner?

Merci

Laisse le tourner quelques heures le temps que des données se synchronisent. Il faut qu’il engrange à nouveau des données dans conso_teleinfo que cela se synchronises dans conso_jour (toutes les 3h)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.