J’ai passé en revue tout ce qui pouvait provoquer cette erreur de « proxy is not a function » Ce n’est pas une erreur classique, cela renvoie à la déclaration de proxy qui est issu de http-proxy-middleware.
Je me suis aperçu que le mode de déclaration avait évolué entre la version 0.x et la version 1.x et cela pose du coup un souci quand il y a une discordance entre la dernière mise à jour des dépendances et la mise à jour du Js qui gère le lien pour générer le cookies Amazon sur le Jeedom.
Donc à ce stade, c’est solutionné. Tout est en conformité. J’ai poussé une mise à jour.
Pour ceux qui ont un ecran d’échec quand ils lance la génération du cookies, vérifiez le log alexaapi_cookie et si vous avez « proxy is not a function » vous êtes bien dans le cas de figure d’erreur que je viens de détecter.
Pour solutionner le souci :
Mettez vous bien en version Bêta, pour l’instant, on teste qu’en bêta.
Mettez à jour Alexa-API ou réinstallez le (ou passez en stable puis en beta).
Relancer la génération des dépendances.
Lancez la génération du cookie
Revenez ici sur cette discussion nous dire si cela a fonctionné ou pas, cette étape est primordiale !! Elle permettra de passer la modif en stable.
A très vite.
Je reste dispo pour toute question sur ce souci de « proxy is not a function » ici.
Merci @sigalou, effectivement cela refonctionne maintenant sur la dernière béta.
J’étais repasser sur la stable, car le cookie ne passer pas et j’avais fait plusieurs test avec passage Stable , béta qui « boguer » sur le cookie de la béta .
avec le message const myProxy = proxy('!/cookie-success', optionsAlexa); ^ TypeError: proxy is not a function
Oui j’ai vu ce problème , ma femme !!! quand j’envoie des infos de météo le matin , ou que je lui fait mettre la radio en envoyant avec scénarios, je croyais que cela venait de chez moi !
Bonjour
Après 4 ou 5 mises à jours ces derniers jours, plusieurs réinstallation de dépendance; la dernière mise à jours faite il y a 5 min refait tout fonctionner
Merci
Salut @sigalou pour ma part avant d’exposer mon problème de façon complète j’ai redémarrer jeedom puis relancé l’installation du plugin + les dépendances et c’est reparti !
Donc pour moi tout est rentré dans l’ordre.
Encore BRAVO @sigalou !
Une fois de plus, ton efficacité et ta réactivité sans faille ont encore frappé !!!
Merci, le problème est résolu sur mes bécanes !!!