Proposition d'évolution - lien vers une page ou un widget via une notif

Alors, le tag gotoPageId est OK, par contre, el tag gotoWidgetId ne fonctionne pas
Le rendu avec le bouton de la couleur de la notif + nom de la page est très sympa
Un manque sur la doc. Preciser que ces tags (title, gotoPageId, …) doivent etre dans le champ titre de la notif

Norbert

tu n’utilises pas le bon id ! :slight_smile:
il faut aller récupérer le widgetId que l’on voit sur le widget présent dans la bonne page sur l’assistant :

car un widget peut etre utilisé sur plusieurs pages

déjà présent sur la précédente version :wink:

correct!

apres si tu vas dans l’assistant notification / configurer et simplement faire un sauvegarder, tu verras qlq petits changements dans le titre de la notification sur tes scénario :wink:

Et oui, mais comme je suis en 4.2.3, je ne peux pas ouvrir l’assistant widget et pas récupérer ce fameux widgetId
et ce WidgetId n’est pas présent coté app mobile (il y a seulement l’Id lorsqu’on édite un widget
Je vais attendre la correction su rla modale Widget pour vérifier le fonctionnement de l’option gotoWidgetId

==> je viens de découvrir cette fonctionnalité ! on en apprend tous les jours

Vu le libellé du titre transformé en Titre/Options

yora surement un fix d’ici la fin de jrn :wink:
le temps de faire le tour des qlq fichiers supplémentaire

Test effectué … c’est tout OK, et meme la possibilité de mettre 1 bouton page + 1 bouton Widget
Vraiment cool

Norbert

l’info sur le « bon » id du widget arrive bientot sur l’appli :wink:

Yes, c’est nickel avec la « bonne » info (encore un pb de doc que le developpeur a mal redigé)
(regle n°1 : toujours accuser le développeur, l’utilisateur est, lui, toujours parfait :joy:)

Vraiment une super evolution !

Norbert

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.