Normalement il y a pas de risque de se faire black liste, justement le nombres conséquent de requête est dû au système anti Blacklist. (Il fait croire a Pronote que tu est toujours sur la page et évite donc d’avoir un timeout de ta session.
(20k requête sa fait 10k user)
Et sur les 10k user, tu a une requête tout les 1 minutes pour le système de présence, et entre 10 ou 40 requête toute les 15minutes pour cet les info.
Bonjour
en plus de l’erreur : Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/pronotlink/desktop/php/panel/panel_edt.php on line 18
j’ai egalement ce message maintenant :
pronotlink Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Cannot use object of type stdClass as array
Alors merci,
La première erreur est relié à la seconde erreur, car si il actualise pas il vidé le Json dans ton cas. Je vais donc régler la cron 15 et sa devrait régler la tiennes.
depuis aujourd’hui j’ai 2 messages d’erreur qui apparaissent:
020-09-17 17:42:13 pronotlink Erreur sur la fonction cron du plugin : Cannot use object of type stdClass as array
2020-09-17 17:32:33 pronotlink Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Cannot use object of type stdClass as array
Alors tout sa est prévu, mais peux être autrement que vous le penser, (En cours de réflexion dans ma tête)
Sur sa le plugin affiche les devoirs de 48h avant le moment de recuperation à 21 jours plus tard. Sa permet d’avoir les devoirs sur 23 jours de devoirs.
Que veux tu dire par sa ? Si c’est pour la difference sur la note max, cela est normal, je n’avais pas encore géré la nouvelle fonction sur ce menu.
@laguinch Normalement cette erreur sera réglée dans la prochaine BETA
mais comme ce n’est pas horodaté…
bien possible que ces erreurs soient dues aux problèmes des 2 comptes.
D’ailleurs dans le log pronote je n’ai pas de refresh de l’autre compte.
Comme dit sur mon message a rallonge plus haut, c’est pas encore possible, c’est la second étape du plugin, d’abort vous fournir des commande et des event pour les scenario et ensuite mêtre en place le system de disgn