[Pronote] BETA Pronote 2.2

Ok,
Tu a des logs ?
Tu a mis quoi comme configuration ?
Tu a quel version de Jeedom ?
Tu utilise quelle CAS ?
Tu est en compte Parent ?
Tu a bien mis le bon lien Pronote ?

Cdt
Thibaut

Tu a déjà choisi ton enfant ?
Ou pas encore ?

Cdt
Thibaut

Non. Je viens de voir que cela me disait Missing url or username or password.
L’URL c’est celle avec laquelle je me connecte sur un navigateur et les identifiants aussi…

Salut Thibaut,

Merci pour le plugin view.
Je l’ai inséré dans un design, mis l’emploi du temps journalier, le cadre ne prends pas toutes les heures de la journée même en redimensionnant la tuile.
tu as une idée?

Bon boulot!

Que veux tu dire qu’il prend pas tout les heure de la journée ?

Cdt
Thibaut

view

Ok, C’est un bug qui en est pas un, rend le visible sur le dashboard, redimensionne le sur celui ci.

Et ensuite cache le. Sa devrais le redimensionner sur ta vue aussi.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Re bonjour ! Le plugin fonctionne correctement (erreur de paramétrage). Maintenant que tout fonctionne j’aurais besoin de vos lumières :slight_smile: . En effet, j’ai mis en place avec mon fils un système de bonus malus en fonction des notes acquises . Pour certaines notes il reçoit de l’argent et quand celles ci sont inférieures à la moyenne il m’en rend. Auriez vous une idée de comment procéder afin que Jeedom récupère les notes et me fasse les calculs en fonction des notes reçues?
Cdlt

Yes, tu va pouvoir le faire maintenant en BETA ou alors en stable dans la prochaine.
Car le plugin va te permettre d’executer des scenario.
Et donc de changer des variable en fonction des note :wink:

Cdt
Thibaut

j’ai essayé déjà de récupérer la dernière note mais je n’y arrive pas. je n’ai pas tout compris avec les tags… Ou alors je mélange tout…

Bonjour,

j’ai le même problème pour l’affichage de l’emploi du temps, et je n’arrive pas du tout à l’afficher correctement dans mon design.

Que veux tu dire par la ?

Cdt
Thibaut

J’ai essayé cela, mais c’est comprends pas tout :

dans mon dashboard la vue est raccourcie également

Mais tu la edit et sauvegarder sur le dashboard ?

Cdt
Thibaut

oui c’est cela.
J’ai réussi à moitié puisque que l’on peux voir au max qu’une demi journée

BETA !!!

Derrière beta avec des ajout de fonctionnalité avant la stable. Donc je vous laisse me remonter tout vos bug.

  • Ajouts des function scenario compétence.

Cdt
Thibaut

Bonjour
j aime bien l idee, si tu as avancé sur le scenario et si tu pouvais partager ca serait top car je galere un peu sur le sujet , pareil de mon coté pour l échange . En tout cas j aime beaucoup l idee

Bonjour,

Je viens de tester les actions sur compétences.
J’ai 2 enfants et on dirait bien que lorsqu’on ajoute une action sur un compte ca rajoute aussi cette action sur l’autre compte …

Cdt

Hello,

Cela est pas normal,
Tu est sur de toi ?
Tu peux me donné des log et un screen des 2 Equipment impactée ?

Cdt
Thibaut