Problèmes depuis passage en 4.2.7

Bonjour, Je suis passé hier en 4.2.7 sur mes jeedom. J’ai bien lu les remarques concernant les modifications à apporter sur les jeedom link et je pensais pouvoir les faire après le passage en 4.2.7. Je me heurte au problème suivant : j’ai une erreur 401 lorsque je veux accéder au plugin pour modifier les codes API et je suis obligé de me reconnecter. Mais lorsque je veux le faire je boucle sur l’écran de login après avoir saisi mes codes d’accès. Il faut attendre un certain temps avant de pouvoir me reconnecter. Fallait-il faire les modifs des API avant le passage en 4.2.7 ? Dois-je faire marche arrière ? Merci de votre aide

Tu as mis a jour le plugin jeelink aussi ?

Bonjour et merci de ta réponse,
non, je n’ai pas fait cette maj mais ils sont à jour dans le centre de maj.

On peut voir la page santé de jeedom ?
La version du plugin ?

Voilà:


et

Tu as gardé le plugin jeexplorer en 4.2.7 alors qu’il a été intégré au core ?

Sinon je ne vois pas pq tu as ce souci. A ta place je tenterai de redémarrer jeedom en ayant pris soin de desinstaller jeexplorer

depuis la beta 4.2, j’ai jeelink en beta qui fonctionne bien.

Est ce que le plugin enstable est égale au plugin en béta?

Salut,

Oui à l’heure actuelle aucune différence entre stable et beta concernant ce plugin :
Comparing master…beta · jeedom/plugin-jeelink (github.com)

1 « J'aime »

Je parle du plugin jeexplorer… que tu sembles avoir alors quintegre

@anon53349806
J’ai viré le plugin jeexplorer sur mes 2 jeedoms et réglé (apparemment) le problème des jeelink. Par contre j’ai des déconnections intempestives qui semblent se produire essentiellement su je travaille sous Chrome e pas sous Firefox et seulement avec un seul de mes jeedom, Je cherche à comprendre, j’au vu un message passer mais je ne l’ai pas noté. J’attends que cela se reproduise et je reviens.

J’avais un problème de BatteryStatus, même après avoir changé les API de Jeelink (et déjà supprimé Jeexplorer). J’ai tenté de redémarrer comme l’indique prfalken. A voir si plus de souci…

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Page de login en boucle depuis 4.2.7