Page de login en boucle depuis 4.2.7

Bonjour à tous,
Une bizarrerie depuis le passage en 4.2.7. Je suis sous chrome et j’essaie de me connecter comme d’habitude. Je saisi le login, le passwd et je coche la case enregistrer cet ordinateur puis Connexion. je ne me connecte pas mais je boucle sur la page de login. Plusieurs essais, mêmes résultats. Je fais la même démarche sur Firefox et là tout est OK au premier essai. Le problème vient-il de Chrome ou de Jeedom. Sur un autre Jeedom je n’ai pas ce même problème. Quelqu’un a-t-il ce même souci ? Merci

Salut,

Un sujet récent équivalent ici :

Pas de problème d’espace disque te concernant ?

Bonjour @Salvialf et merci pour le déplacement de mon message, je n’avais pas vu celui-ci. Non pas de problème de place sur le disque :
image

Le problème est très aléatoire. Je viens de réessayer et cela fonctionne normalement sur Chrome et sur Firefox. Si cela se reproduit, ce qui est vraisemblable, ça ne va sans doute pas être très simple de savoir le pourquoi du comment ? :thinking: :roll_eyes:

Le problème vient de se reproduire, voici la capture d’écran :

Je précise que j’étais connecté à jeedom au moment où cela arrive.
Et après ce message, je retombe sur le problème de boucle sur le login sur Chrome mais OK sur Firefox ???

Une nouvelle fois le même problème :


Merci de votre aide

Au delà du fait que c’est un problème que tu n’avais pas en version précédente, comme celà n’apparaît que sur Chrome essai voir de desactiver quelques extensions. L’une d’elles pose peut-être être problème.

Tu a vider les cookies et cache des pages Jeedom ? En effet regarde les extensions. Voir avec un chrome portable tout neuf pour tester.
Pour info je dev/utilise avec Firefox et Loïc avec chrome donc on l’aurai vue je pense.

1 « J'aime »

J’ai vidé les cookies et le cache , et désactivé toutes les extensions puis redémarré le PC. Pour l’instant ça semble fonctionner mais comme ce n’est pas systématique on va voir dans le temps.
Merci de vos conseils

Hélas non, cela n’a pas réglé le problème :
image

A part un chrome ou firefox portable pour être sur, je n’ai plus d’idée :face_with_monocle:

Après tout ça, peu de chances que ça change grand chose, mais tu peux essayer pour tester le navigateur en mode privé (en désespoir de cause :upside_down_face:)

Sinon tu as moyen de tester sur un autre ordi avec Chrome aussi ?

Hello
J’ai également le problème sur un de mes Jeedom en 4.2.7.
Le problème se manifeste aussi bien sur chrome que safari.
Il entraîne un second message « erreur SQL » (je mets le message en clair dans la journée, là je suis sur le tel).
Le souci n’est pas lié à la version de Jeedom (il est apparu hier alors que j’étais encore sur la 4.2.7 bêta de plusieurs jours)
J’ai 3 autres Jeedom qui n’ont aucun souci.
Édit :


Le login et mdp sont évidemment les bons, et pour sortir du soucis, il suffit de rafraîchir la page de login
Si je retape le mdp, ça boucle.

Je viens de refaire des essais (sur Chrome):
1- je me connecte normalement sans cocher la case Enregistrer cet ordinateur : boucle sur la fenêtre de login
2- Actualise l’onglet de la page de login
3- idem 1
4- Idem 1 + je coche la case Enregistrer… Connexion OK
Qu’en pensez-vous ? Ce soir je vais essayer sur un autre PC avec Chrome et je reviens vers vous.

As tu un caractère spécial dans ton mdp ?
Édit : j’ai supprimé le caractère spécial, mais le souci est toujours présent.