Problème widget Nest

Bonjour, je viens d’installer le plugin Nest, vu que je viens de passer en V4 et rien n’est droit ?

Sans titre

Salut,

tu parles de ce plugin taggué obsolète suite à l’arrêt du service ?

1 « J'aime »

Oui je sais mais @Ultraboss avait continué pour aller en V4.

Installe le plugin en mode github :

Oui c’est bien ce que j’ai fais, je suis allé sur ta page et dans code j’ai fais télécharger le ZIP, puis j’ai mis tous les fichiers avec Jeexplorer et le résultat est celui du premier post.

Supprime complètement le plugin que tu as là. Ensuite ajoute le plugin en mode github, en ayant bien pris le lien de la branche V4 (on dirait que c’est la master pour la v3).

Comment je sais que je prends bien celui de la V4 ?

Tout simplement ici :wink:

Capture

Merci à vous pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de migrer en V4, j’ai tout mis à jour dont le plugin en V4. Par contre dans l’application mobile j’ai un décalage en mode webview.
Est ce que j’ai loupé quelque chose?

Bonjour, comment ajouter le plugin une fois l’ancien supprimé ? Uels sont les infos à enter pour le recup sur Github ?

Merci !!!

Avec jeexplorer tout simplement

Il suffit juste de copier les fichiers dans un dossier Nest sous plugins ?? C’est ce que j’ai fait,le plugin apaprait dans la liste mais lorsque je veux le conf j’ai « plugin introuvable : Nest »
Je ne dosi pas le rechercher par ID, utilisateur, dépot ??

Tu télécharge le zip et tu le décompresse afin d’obtenir un répertoire que tu appellera nest si ce n’est pas le cas, ce répertoire tu le copie dans le répertoire plugin avec jeexplorer et enfin depuis jeedom dans plugin tu active le plugin je peux pas faire plus simple

Ok, effectivement, j’avais conservé le nom nest V4 du répertoire…
Je viens de fiare la manip, synchro OK, mais voilà ce que j’ai…

Vous n'avez encore Nest de configuré, allez sur la page Générale -> Plugins, configurez votre compte Nest et sauvegardez pour voir apparaitre vos Nest

Après je peux pas t’en dire plus j’ai pas de Nest, je n’ai fait que te donner la procédure mais à en croire le message tu sais ce qu’il te reste à faire :wink:

Les infos qu’il demande sont en fait remplacé maintenant par le Token et le cookies… je les ai entré, et en validant, j’ai bien le message « synchronisation réussie » … je n’ai aucun autre endroit pour configurer…

1 « J'aime »

Après je pense que tu va retrouver dans le menu plugin communication tu devrais trouver Nest mais après je n’en sais pas plus désolé

Oui c bien ca, sauf que lorsque je j’ouvre le plugin, j’ai le message mis plus haut…merci, pas de soucis je vais attendre qu’une âme charitable passe par là alors :wink:

Voir si @Ultraboss @team18fr ou @ndbocq peuvent t’aider :wink:

1 « J'aime »