Problème widget Nest

Hello,
Peut-être que dans les logs en mode debug nous diront ce qui va pas ?
Passe en debug, relance le plugin, et refait ta synchro.

Bonjour,
Le plus simple pour l’installation est d’activer le github dans le panneau de config


puis d’installer le plugin comme ceci :

cliquer sur enregistrer et après rafraichir la page des plugins et normalement le plugin nest apparait
Mais avant de faire tout ceci, il faut supprimer les anciennes trace du plugin.

Est ce que quelqu’un à une idée pour l’affichage webview dans l’apps mobile

Toujours pareil, j’ai supprimé le plugin, installé avec tes infos, inseré token et cookie, mais toujours le même message…
Voilà ce que je vois dans les logs pour aujourd’hui…

[2020-11-27 08:48:04][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=nest function=remove callInstallFunction=1
[2020-11-27 08:49:13][INFO] : Début d'activation du plugin
[2020-11-27 08:49:14][INFO] : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2020-11-27 08:49:14][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=nest function=install callInstallFunction=1
[2020-11-27 08:50:06][DEBUG] : NEST themrostat : Array ( )
[2020-11-27 08:50:06][DEBUG] : NEST protect device : Array ( )
[2020-11-27 08:50:36][DEBUG] : NEST themrostat : Array ( )
[2020-11-27 08:50:36][DEBUG] : NEST protect device : Array ( )

Désolé je ne peux pas t’aider plus il faut voir avec Ultraboss je pense.

As tu bein vérifier le token et le cookie peut-être les refaire !

Désolé, n’ayant pas l’app mobile je ne vais pas pouvoir aider beaucoup. J’utilise juste mon chrome mobile et ça me suffit pour ma part.

On dirait que le démon n’arrive pas à ce lancer, du coup impossible d’aller récupérer tes équipements…
Mais visiblement il ne donne pas la raison :frowning:
Tu es bien sûr de ce que tu as récupéré pour le cookie et token ?

Quand je lance la synchro il me dit que c bon…donc je pense que ca doit aller non ? mon cookie debute par : __Secure-3PSID=3wcv0_pHUIfFcCCucsv c’est bien ca ? en revanche j’en ai plusieur en un on dirait…

Oui c’est ça, et je compte 3 __Secure- machin dans le miens.

Idem, je suis en 4.1, tu pense que ca peut avoir un impact ? et un point orange a coté du nom du plugin…normal ? image

Le point orange oui, c’est que le plugin n’est pas en version stable.
Ah par contre moi je ne suis pas en 4.1 sur Jeedom, je n’ai pas regardé les évol sur cette version…
Après il est vrai que je n’ai jamais eu besoin d’installer from scratch mon thermostat, puisque je l’avais déjà d’installé via le plugin original.

Oui moi aussi, mais du coup en suivant la procédure, j’ai supprimé l’original… :confused:

Si tu as externalisé tes sauvegardes tu peux retrouver la version original dans l’une d’entre elles

Est-ce que tu as bien 2 fichiers créés dans /tmp/nest_php_* après avoir sauvegardé tes cookie/token puis fait une synchro ??
Si oui regarde dans le nest_php_cache si tu trouves un élément json de cette forme :

devices";a:1:{i:0;s:23:"device.XXXXXXXXXXXXXX";}s:5:"swarm";a:1:{i:0;s:23:"device.XXXXXXXXXXXXXX";}

Oui j’ai des fichiers
image

En reavnche je n’arrive aps à les ouvrir…permission refusée…

Par contre tu n’es sensé n’avoir qu’un couple de fichiers cache/cookies. Et ceux avec www-data dans le nom sont pas normaux. Tente de les supprimer puis refait la sauvegarde puis synchro.

Je viens de tout supprimer, j’ai sauvegrdé la conf, relancé la synchro, j’ai deux fichiers qui se sont à nouveau créés : nest_php_cache et nest_php_cookies
Mais toujours le meme probleme…
Les logs :

[2020-11-30 09:26:43][DEBUG] : NEST themrostat : Array ( )
[2020-11-30 09:26:43][DEBUG] : NEST protect device : Array ( )

Etrange, et les fichiers sont de quelle taille (vu que tu n’arrives pas à avoir leur contenu) ?
Le cookie fait 271o et cache 39Ko chez moi.
Je cible plus ou moins le soucis mais vu que la log détaille rien et que tu ne peux pas avoir le contenu des fichiers, pas évident…

Voilà ce que je vois…

J’ai réussi à les ouvrir via putty…

Et ça ressemble à ce que je t’ai mis dans le cache au moins ?
Dans les logs empty ou http.error de Jeedom, rien non plus ??