Salut, ayant suivi la doc, j’ai tenté de mettre la visualisation d’une caméra via jeedom connect provenant de la source synology surveillance.
Hors si je renseigne le champ « Commande URL Flux » ça ne fonctionne pas.
Si je renseigne URL Flux, et que je récupère l’url celle utilisé dans « Commande URL Flux » (la valeur https://
Ca fonctionne, mais évidemment pas pour longtemps étant donné le SID qui change.
(En interne comme en externe.)
Auriez vous une idée ? Merci
J’ai beau tester. L’url fonctionne et pourtant sous Jeedom connect impossible de visualiser la caméra. Si je met la valeur dans URL Flux tout passe mais le problème étant donnée qu’il y a une génération d’un ID cela ne fonctionne qu’une journée. C’est pourquoi la commande URL flux devrait résoudre ce problème. Et là problème. Quelqu’un pour m’aiguiller ?
Sans spécifier le port :5001 dans l’url ça passe dans le navigateur aucun problème , par contre ne fonctionne pas dans Jeedomconnect , écran noir qui reste a 0%.
Créer un scénario avec comme Nom : Modification URL Live camera
Mode de déclenchement par évènement : choisir la commande, info de l’equipement dans Surveillance Station
exemple : #[Sécurité][DCS-8302LH][URL Live]#
Tout d’abord merci pour ton retour , mais cela ne marche pas ni en local ,ni en 4g par contre si j’utilise l’Url_live RTSP dans ta manip cela marche en local mais pas en 4g.
Pourtant le scenario s’exécute bien aucune erreur dans le log et le virtuel URL_Live2 remonte bien l’info de l’équipement de surveillance station
Bonjour, pour ma part je n’ai toujours pas trouvé la solution au problème, j’ai tenté de nombreuses modifications néanmoins impossible de faire fonctionner l’ensemble, je m’y suis fait une raison.