Probleme sur Zigbeelinker - Page Web

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.

Je rencontre un souci avec Zigbeelinker.

En effet, je n’ai plus accès à rien ; j’ai supprime le plugin et re installe, mais je n’ai pas accès à l’interface web sur le port 8080.
Comment faire pour refaire une Install propre avec peut être ligne de commande sur le Raspberry ?

D’avance merci de votre aide,
Stephane.

zigbee2mqtt_demon.txt (43,1 Ko)
zigbee2mqtt.txt (76,1 Ko)
Pour info au cas ou.

Tu va trop loin direct, pourquoi avoir réinstaller le plugin ?

Donne un maximum, page santé
Ta config?
log en debug et à mettre ici entre balise
Sur la dernière mise à jour en 35.1 de zigbeetomqtt, il avait un petit souci pour certains
Il suffisait de faire réparer et relancer les dépendances

Sans infos, on ne peut rien faire

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Alors tout fonctionnait bien pendant un moment, et un jour 90% de mes équipements hors ligne donc injoignable… Impossible à refaire communiquer même avec inclusion etc :frowning:
Donc j ai supprimer mes modules et désinstaller / re installer zigbeelinker mais du coup évidemment plus rien et impossible à refaire communiquer
Jai la clé conbee 2 à jour niveau firmware.

Dans Santé de Jeedom tout est Ok niveau plugin zigbeelinker en vert : dependance ; conf démon ; statut démon.

jai relancer plusieurs fois dépendances et réparation - toujours rien

Je joins ensuite le log debug.

Et donc je n’ai plus accès en local en 8080 au site web dédié à zigbeelinker pour pouvoir voir mes dispositifs.

Jai re installé en mode install complete pour info.

As-tu utilisé la fonction réparer ?
En tout cas, c’est bourrin comme technique :rofl:

J’avais essayé oui mais rien ne fonctionnait :frowning:

Donne nous la page configuration, page santé jeedom et les logs en debugs.






Rien dans le fichier loi débug il est vide

Redémarrer zigbee2mqtt en mode debug alors.

Vois tu ta clé conbee dans la liste des ports.


Pour info, jai forcer la clé sur un port : OK jai retrouve ma page web
mais

aucun équipement ne veut s inclure

log_debug.txt (56,2 Ko)

Essaye avex le browser en mode privé.

Antoine

Pareil :frowning:
Et avec un autre plugin tu penses mes équipements pourrai s’inclure ?
Ou il faut juste un plugin zigbee ?

Tu as un problème de configuration, c’est tout, et pas sur que tu y arrives avec un autre plugin. Probablement pas grand chose mais il faut nous donner les bonnes infos. Je t’ai demandé le log zigbee2mqtt obtenu en cliquant sur la fonction redémarrer zigbee2mqtt en log debug. Tu donnes un fichier et on ne voit pas le lancement du plugin dans les loga, surprenant…

Antoine
PS: en suprimant le plugin tu as peut etre tout perdu donc page vide. As-tu testé de faire un appairage? Dans ce cas applique la dernière sauvegarde que tu as avant d’avoir jouer au grous bourrin.

log_debug-2.txt (44,2 Ko)
J’ai recommence la procédure - Dis moi si OK de ton cote.

Je n’ai pas de sauvegarde zigbee2mqtt :frowning: et ce midi oui j’ai teste un appairage d une prise connectée zigbee et cela ne fonctionnait pas

Bonjour , j’ai eu un probléme lors de la derniére mise à jour 1.35.1
Arret du Démon et plus d’accés à la page 8080.
J’ai fais « vidé cache et réparation » , tout est reparti correctement.

Je pensais à une sauvegarde jeedom, cela devrait reinstaller zigbee2mqtt avec les infos de tes appareils zigbee. Une fois fait, refaire réparer (sauf si cela devait fonctionner sans souci).

Malheureusement impossible pour restaurer une sauvegarde Jeedom ; beaucoup trop de choses ont été ajoutes et configure depuis une semaine que jai eu ce souci.

Et la reparation et vider cache na rien fait ; jai accès à a page web mais impossible d inclure quoi que ce soit

As tu essayé de réinitiliser ton equipement avant de réinclure ?