Problème sur les statistiques mensuelles et annuelles

Bonjour,

J’utilise le plugin téléinfo depus maintenance une bonne année.

Ca fonctionne globalement bien mais j’ai un souci avec l’historique mensuel et annuel :

Côté historique journalier, pas de souci.

Je pense que ma base de données est plus ou moins corrompue, peut-être au fil des mises à jour…

Y a-t-il un moyen de nettoyer tout ça ou à défaut rincer ce qui est KO ?

Tu as essayé de voir dans l’équipement le bouton maintenance ?

Tu utilises les « nouveaux index »?

Alors, je viens de le faire, même mes stats de conso mensuelles sont HS …

tu peux aussi avoir eu des problèmes de données incohérentes qui ont polluées tes stats. Pour vérifier et les enlever:

il faudrait que je vire ce bouton maintenance, ça fait n’importe quoi parfois. Edit => euh non pardon j’ai confondu avec autre chose. c’est le bouton « régénérer les stats mensuelles » dans la partie maintenance qui me pose parfois pb

Sinon, tu peux répondre à ma question stp

Salut,

Je ne connaissais pas cette option effectivement, merci.

Je l’ai fait et maintenant les stats mensuelles sont correctes, à l’exception de la première qui est aberrante. Comment je peux virer ça ? (je ne trouve pas l’historique calculé dans les données d’historique de Jeedom, seulement le journalier)

Du coup c’est pareil pour les stats annuelles.

Pour être plus précis : je trouve bien dans l’historique le moment où l’index monte d’un coup, ça doit correspondre au moment où je me suis raccordé au Linky.

Mais du coup, comment faire pour que ça soit ignoré par le plugin ?

EDIT : Ca y est, trouvé !

En fin de compte, j’avais plusieurs index (dont certains que je n’avais jamais utilisés) qui étaient corrompus sur la date du 27/01/23.

J’ai supprmé tous les points qui posaient problème comme dans le tuto et maintenant, j’ai un chiffre correct.

Encore merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.