Problème sauvegarde Samba

Même problème ce matin, j’ai regardé un peut plus des autres options disponibles dans l’ongle autre et j’ai activé celle-ci
image
A voir si c’est suffisant pour corriger mon problème

Bizarre bizarre et dans jeedom au niveau de la config samba tu as mis quoi ?
Chez moi c’est comme ça:
image

Oui pareil, je n’ai juste rien mis dans le champ chemin car je n’ai pas besoin de sous dossier

Et surtout ça fonctionnait très bien avant

Qu’avez vous de cocher dans l’ongle autre des paramètres SMB du NAS ?

Juste cette case

1 « J'aime »

Je l’ai aussi, a voir demain suite à la modif que j’ai faites

Bonsoir, c’est vraiment étrange …
-Pas de limitation de quota sur l’utilisateur Jeedom ?
-Pas de dépassement du nombre d’utilisateur nommé Jeedom simultané ?

Deux idées qui me passaient par la tête, on ne sais jamais.
Comme IPapy le champs chemin n’est pas vide.

1 « J'aime »

Et non rien de tout ça

Et le message d’erreur indique un TIMEOUT, mais je ne sais pas ce qui pose ce problème.

Je vois cette nuit si les modif corrige le problème.

Et si non, je vais essayer de remplacer mon switch qui est peut-être défaillant même si j’arrive très bien à communiquer avec mon NAS.

Bizarre, bizarre
A suivre

Peut être changer de port et/ou de cable ethernet :wink:

Ce matin la sauvegarde a fonctionné

A voir sur plusieurs jours

Hello Yoyouri,

Alors après 4 jours ça donne quoi ?

Hello

Ça semble être ok, juste pas pu vérifier celle de cette nuit car mon Jeedom étant dans ma Delta et que cette dernière est HS j’ai plus rien

Aïe dur dur pour toi, comme quoi séparer son Jeedom de sa box opérateur est toujours utile :wink:

Oui et non, car mon Jeedom me sert uniquement ou presque à contrôler mes volets qui eux sont appairé également sur ma Delta
Donc dans tous les cas je ne pourrais pas m’en servir

Bonjour,
Mon système est redevenu opérationnel hier soir.

Malheureusement ma sauvegarde de la nuit a eu le même problème que lors des précédentes fois (même message d’erreur).

Par contre, cette fois est-ce que ça pourrait être lié aux problèmes constatés avec la dernière version du Core en 4.3.11 qui crée des lenteurs un peut partout !

A suivre

Bonjour,

Alors là je sèche car j’ai 3 Jeedom et 1 Home Assistant qui sauvegardent tous les jours sur mon NAS Synology sans aucune erreurs.

J’en doute aussi car sur mes 3 Jeedom 1 est en 4.3.11 depuis le 25/11/22 et aucun souci de sauvegarde sur le NAS

Merci pour ce retour

Je vais poursuivre mes investigations

Hello,

Sans modif de ma part, la nuit dernière, la sauvegarde à fonctionner, a voir dans les prochains jours

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.