Bonjour,
Depuis mon passage de Debian 10 à Debian 12,
Lorsque que je veux sauvegarder la configuration du plugin « endroit ou il y a l’adresse IP ,/zm ,login et mot de passe » il y a en rouge le message « 500 internal server error » qui s’affiche.
Je ne trouve pas de message d’erreur dans les LOG sauf dans le fichier Zoneminder avec un message " ERROR : Erreur sur la fonction cron30 du plugin : Non-static method zoneminder::getSynchro() cannot be called statically".
Lors de la réinstallation du plugin voici le log:
Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=zoneminder function=pre_update callInstallFunction=1
[2025-03-22 09:51:33] INFO : Début d'activation du plugin
[2025-03-22 09:51:34] INFO : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2025-03-22 09:51:34] DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=zoneminder function=update callInstallFunction=1
[2025-03-22 09:51:53] DEBUG : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=zoneminder function=remove callInstallFunction=1
Ps: Lors de mon passage de debian 10->12 et réinstallation de jeedom + ma sauvegarde
Les équipements crées sur débian 10 n’avaient plus d’action sur ZM et lorsque je crée un nouvel équipement les champs « nom,fonction,type,resolution,… » ne sont pas rempli".
je reste à votre dispo
d’avance merci
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Zoneminder
Version : 2020-05-16 15:36:43 (stable)