Problème Sauvegarde Cloud Jeedom

Bonjour à tous !

Je viens de prendre un abonnement sur le market pour automatiser mes sauvegardes dans le cloud Jeedom mais j’ai un bug que je ne comprends pas : en suivant la documentation, je n’ai aucun problème de configuration et quand je teste, j’ai bien le message « test réussi ». Par contre, quand je vais dans les sauvegardes, aucune apparait dans la liste possible et quand je clique sur rappatrier sauvegarde, j’ai ce message en rouge qui apparait en me disant apparant qu’il y a un problème de mot de passe (qui d’ailleurs apparait en clair - caché ici sur la capture).

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,
As tu essayé de lancer une sauvegarde ? Car la tu n’as pas de sauvegarde cloud et tu lui dis ramene moi une sauvegarde cloud forcement il est pas content…

haaaa ! Je n’avais pas coché la case « envoi des sauvegardes ». Je vais esayer. Merci !

Bonjour,
Je viens m’intercaler sur cette conversation car mon problème est identique.
Je viens d’acheter le plugin Backup et celui-ci ne se fait toujours pas
Voici mes config et merci pour vos réponses :


Le test fonctionne correctement


Et le résultat du lancement manuel d’une sauvegarde

Merci par avance

Salut,

Tu n’as pas renseigné les champs Nom et Mot de passe du Backup cloud sur la seconde copie d’écran.

Tout cela est expliqué dans la documentation du service : https://doc.jeedom.com/fr_FR/howto/backup_cloud

Merci pour ta réponse.
Désolé, il me semblait avoir vu dans un autre post que ces 2 zones n’étaient pas obligatoire, d’où mon erreur:(
Je viens de renseigner les 2 zones et sauvegarder, puis j’ai relancé une sauvegarde et toujours le même message d’erreur …

Donc La solution est identique :

Si pas je vous invite à lire ce poste Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?
Créer un nouveau sujet et fournir des détails sur votre problème: nouveau log, ce que vous avez vérifié, exemple ce qui est indiqué dans le log: avez-vous un abonnement cloud ?