Problème remonté informations: Unable to load client certificate

Aux deux derniers posts je vous invite à lire ma réponse précédente et le post du flux d’actualité cité plus haut, les réponses y sont déjà.

Bonjour et merci pour le suivi de ce plugin.
Je suis en train de regarder l’évolution du widget, je sais pas si je suis le seul mais la fonction rafraichir ne fonctionne pas de mon coté.
Bonne soirée.

Je suis dans le même cas.

http://192.168.xx.xx/index.php?v=d&p=dashboard 28 SyntaxError: ‹ # › not followed by identifier

Même chose.
Peur être pas a cause de la dernière bêta. ??
Mais pas bloquant.

Oui j’ai lu cela !!!

Hello,

Chez moi tout est ok: le widget, le rafraichir et les infos.
En effet, comme les autres, je n’ai pas les zones ni les horaires. Perso je n’utilise pas les zones mais les horaires si. Mais dans la dernière version du plugin avec l’ancien dev, les horaires n’étaient plus dispo. Peut-être une limitation de l’api?

En tout cas c’est cool, ça fonctionne!

Le problème d’origine de ce post est « résolu »

J’ai passé en « stable » la version beta actuelle afin de débloquer tous les utilisateurs qui sont restés en stable.
Je sais que tout n’est pas encore opérationnels mais les fonctions de base sont là, pour le suivi des évolutions de cette beta cela se passe ici Version beta avril 2023 (comme déjà dit 2 ou 3 fois dans ce post) => allez d’abord lire les infos avant de créé un nouveau sujet si besoin de faire un retour sur la beta

merci à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.