Bonjour,
j’ ai acheté une carte Emmc chez Jeedom pour mettre à jour (Debian 11) ma Jeedom Smart.
J’ai suivi la procédure: changer la carte et ensuite j’ai tenté de charger le fichier backupJeedom.tar.gz.
Ensuite en tentant de redémarrer j’ai uniquement le message d’erreur:
[MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table 'jeedom.view' doesn't exist : SELECT `id`, `name`, `display`, `order`, `image`, `configuration` FROM view ORDER BY `order`
J’ai essayé de répéter la procédure avec la clé Usb (FAT32) et le fichier backupJeedom.tar.gz. sans succès.
J’ai essayé un ping sur l’IP de la smart est c’est OK…
Merci d’avance pour votre aide.
oui merci, je leur ai écrit et j’attends un retour (la dernière fois cela pris un certains temps pour une réponse, 3-4 jours) alors j’ai préféré aussi demandé de l’aide ici.
1. Copier le fichier backupJeedom.tar.gz sur la clé USB formatée en FAT32. 2. Débrancher le câble d’alimentation électrique puis brancher la clé USB sur la Smart. 3. Rebrancher le câble d’alimentation électrique et patienter environ 30 minutes (la box ne doit pas être redémarrée durant la restauration système). 4. A l’issue de la procédure la box réapparait sur le réseau.
Après ces étapes, la box semble toujours être sur le réseau (ping OK) mais elle ne répond plus et j’ai le message d’erreur repris ci-dessus lorsque je tape l’adresse IP dans safari…
Bien que je ne puisse pas accéder à ma box Smart (MDP), elle semble fonctionner: en effet les scénarios et certaines actions fonctionnent… ?? De plus l’accès à distance (DNS) fonctionne également, j’obtiens l’écran d’accueil…
Le mot de passe après avoir restauré était le votre, pas « admin » (j’espère que vous n’aviez pas mis « admin » comme mot de passe)
dans la ligne de commande, il ne faut pas mettre les [] => ces crochets sont là pour montrer qu’il y a un texte à remplacer
donc ca donne ceci par exemple: