le plugin NOK c’est Zwave… que je n’utilise pas ??? J’ai désactivé le plugin mais cela ne change rien: AUCUN OBJET VISIBLE ???
Bonsoir.
Dans Outils, Objets, vos objets sont-ils présents ?
Si oui, sont ils visibles ?
Bonjour.
Sur les deux commandes que je vous avait indiqué, vous aviez bien fait aussi la restauration ?
Bonjour, oui tout à fait,
étonnamment, bien que je n’ai pas les objets, les scénarios fonctionnent…?
Pour moi, votre restauration n’est pas intègre.
Si vous avez mis de coté quelques sauvegardes (bonne pratique) il faudrait de nouveau tester avec une restauration, depuis l’interface de Jeedom, pour voir ce qui se passe.
J’ai faire des 10 et 10 ène de restauration et je n’ai jamais rencontré ce problème là.
Si par contre, vous avez « peur » (ce qui se comprend) et que vos équipements sont bien présents, peut être que vous aviez une table, dans la base de données, qui était HS. Il y a plusieurs actions à faire pour cela (comme la vérification de la base de données de votre ancienne installation > puis une sauvegarde > puis une restauration sur cette carte mémoire là.
Tout cela prend du temps, mais cela peut s’avérer indispensable.
Ou… si le problème n’est vraiment QUE et SEULEMENT QUE sur les Objets et que vous avez tous vos équipements, peut être le plus rapide et de les recréer de nouveau. Mais pas aveuglément. Par exemple, quand vous éditez un de vos équipements, il est sur AUCUN ou il indique un nom d’objet qui n’est pas visible ?
Les équipements et objets ne sont pas visibles…
je pense aussi à la qualité de la sauvegarde, j’en ai quelques unes, mais plus ancienne.
Je vais remettre ma carte 8gb et créer une nouvelle sauvegarde.
voilà c’est fait, j’ai réinjecté une nouvelle sauvegarde (réalisée avec la carte 8gb) sur la carte 16gb Emmc… et c’est bon ouf !
merci à vous tous pour votre aide !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.