Problème Recovery Mode Atlas

C’est faux, je viens de vérifier et aucun de vos messages de ce fil n’a été supprimé.
Le seul message qui a été supprimé l’a été par moi car il était complètement hors sujet et vous n’en n’êtes pas l’auteur.

Et pourtant si on regarde d’autres posts de ce fil il en reste qui auraient pu être supprimé/modéré car ils n’apportent rien au problème…

Et concernant votre question sur le partage de solution, vous avez déjà reçu 2 réponses de la communauté (correctes): le partage est toujours apprécié.
Ce ne sont pas le modérateurs qui décident du contenu.

Les modérateurs ne sont pas des « chefs »; nous essayons simplement de recentrer les discussions sur les questions posées, de les rendre/garder constructives et d’apporter des solutions… Parfois nous échouons.

Je suis en vacances une semaine au soleil avec la famille et pourtant je vous réponds: c’est pas pour vous emmerder que je le fais mais parce que ça me tient à cœur :wink:

Edit: parce que @anon45999279 n’est pas content que ce fil soit fermé et qu’il ne peut pas répondre que les messages supprimés dont il parlait l’ont été sur un autre sujet (donc ce commentaire concernant les messages supprimés étaient hors sujet :wink:) j’édite mon message avec cette information. Maintenant on va arrêter l’épilogue et passer à autre chose.

7 « J'aime »