Problème Recovery Mode Atlas

Et sur les équipements de ton routeur tu la voit?

1 « J'aime »

J’y ai accès vu qu’elle est en marche…

Je voudrai simplement la remettre aux paramètres usine.

Comment tu peux encore y avoir accès après avoir fait un recovery via la clef ?
Quand tu l’as relancé après le recovery via etcher elle a redémarrer là ou tu est ?

Le backup ne fonctionne pas.
Ni via l"APP ATLAS qui est censée sur papier faire tout toute seule.

Ni via la clé USB

Ok donc comme le backup marche pas le recovery se lance pas (dsl, je connais pas le système).

Peut-être rien a voir mais ton backup quotidien de jeedom fonctionne ?

Et côté configuration tout est ok dans la config ? Droit, structure de base,… ?

Et tu tous premier jours lorsque tu l’a démarre , elle aurais pas fait une sauvegarde ?

Très déçu de cette box atlas.J’en ai 2 & eu beaucoup de désillusion et disfonctionnement ! Moi aussi j’ai essayé la méthode de recovery avec la clé USB … Ça n’a jamais fonctionné.
2 boxs à renvoyer en garantie. Beaucoup d’incertitudes aujourd’hui à continuer avec cette solution qui démontre des gros problèmes de fiabilité.

2 « J'aime »

Tu risques de ne pas te faire des amis mais rien de grave on sera 2 voir 3 avec @Mikael

Je suis juste dans le constat…utilisateur aguerri depuis quelques années.Je projetais de déployer potentiellement cette solution pour des applications professionnelles.Ces derniers essais sur cette plateforme (box atlas) sont catastrophiques pour ma part. Impensable pour l’instant de déployer cela chez un client.

Tout à fait d’accord avec toi!
Il faudrait déjà que cette box soit fiable pour le privé…
Pas certain que tu dises à ton client c’est simple juste à cliquer sur l’app ATLAS et suivez les consignes et hop votre box sera toute neuve, comme à l’origine.

Tu achètes un smartphone SAMSUNG au prix de l’ATLAS et tu vois ça sur ton écran tu te poses tout de même des questions sur le sérieux de la boite non?
Mon argent n’avait pas de défaillances ou autre lorsque j’ai acheté cette box :wink:

Bonjour,

Ce sujet doit servir à aider à résoudre un problème et il ne deviendra pas un bureau des plaintes, je vous demande donc à tous les intervenants d’éviter les états d’âmes et autres gémissements et de ne contribuer que si vous avez une information concrète qui permettrait d’avancer vers une solution.

Concernant la faute de frappe, je pense que vous l’avez déjà assez signalée, ce n’est pas la peine de vous répéter sans arrêt.
Je vais remonter l’erreur dès que possible.

Et effectivement si on n’arrive pas à vous aider ici je vous suggère de contacter le support de jeedom qui j’en suis sûr fera le nécessaire pour vous apporter une solution.

1 « J'aime »

La solution, en ayant passé la nuit, je l’ai trouvée tout seul.
Concernant les gémissements, je pense qu’il y a de quoi pour un système neuf.
Tiens au passage tant que tu y seras, tu peux remonter ceci

et tu as fait comment ?

1H50 plus tard et une vingtaine de screens, je peux faire un sujet pour expliquer les démarches mais pas tellement envie de perdre mon temps car ici lorsque tu donnes ton avis et que tu ne vas pas dans le sens Jeedom on delete tes messages.

Maintenant si un modérateur me dis vas-y pourquoi pas…

Dommage pour ceux qui pourrais avoir le même problème.
Je trouve assez compliquer de dire d’un côté que les utilisateurs n’apportent pas leur aide et de l’autre que tu ne le fasse pas quand tu en as l’opportunité.

Salut
Je ne pense pas que tu aies compris.

Je me suis fait supprimer des messages donc si je dois passer une heure pour donner la solution pour me voir deleter par la suite, je trouve cela inutile.
J’attends qu’un « chef » me dise si ça vaut la peine ou pas.
Dans l’affirmative, ce sera avec plaisir

J’ai bien compris. Mais je vois pas le rapport. Je pense pas qu’un poste d’aide soit supprimé et que tu ais besoin véritablement d’une approbation pour le faire. Ou tu as envie de faire vivre cette communauté ou pas.

4 « J'aime »

Surtout que ça manque un peu de cohérence cette position :

Le principe de la communauté c’est que quand on a réussi à régler son problème tout seul on en fait profiter tout le monde. Cela sera toujours utile à d’autres dans le futur :blush::+1:

2 « J'aime »

J’ai eu contact avec l’assistance Jeedom et voici ma proposition.
Est-ce vous qui vous êtes fait deleter vos messages? NON
Je passe ce sujet en résolu en attente d’une éventuelle réponse concernant ma proposition.