Problème rafraichissement des courbes dans un design

Bonjour,

Suite à la correction du bug concernant les tuiles, ce dernier est cependant toujours présent dans le design : Passage en V4.4 Problème rafraîchissement des courbes sur les tuiles

Pour reproduire le problème, il suffit d’insérer un graphique dans un design pour une variable qui varie. Le graphique ne bougera pas.

Je suis actuellement en version 4.4.8.1.

Rencontrez vous le même problème que moi ?

Je peux rafraîchir la page avec du code chaque minute, mais avec l’animation à l’ouverture des graphiques en colonnes, cela devient visuellement désagréable.

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,
Je ne reproduis pas, n’aurais tu pas du code javascript ou widget tierce qui bloquerait tout ?

Merci pour ta réponse!

Non je suis parti d’un Design vierge, j’ai également désactivé les scénarios.

J’ai des widget dans d’autres Design, ça peut poser un problème?

J’ai testé avec une commande Virtuel et une Jeeduino.

Merci !

A mais tu parles de ca j’avais pas compris ya pas de refresh automatique la dessus pour le moment, je l’avais mis au debut mais pas mal d’utilisateur c’était plein car quand ya beaucoup de valeur ca bouge tout le temps j’étais donc revenu en arriere.

Merci pour ta réponse, serait-il possible d’avoir l’option pour désactiver l’animation à l’ouverture du graphique? Comme ça je peux rafraichir avec du code.

Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour
Je peux l’ajouter dans la liste des idées à voir ensuite si c’est validé là ça dépend pas de moi surtout que y’a un énorme boulot.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.