Passage en V4.4 Problème rafraîchissement des courbes sur les tuiles

Bonsoir à tous,
Tout d’abord un grand merci à Loic et à toute l’équipe Jeedom pour leurs travail sur la V4.4.

je viens fraichement de passer en V4.4.5 après deux pb résolu sur les widgets:
Gauge et température j’ai un pb sur mes courbes en sur impressions sur les tuiles,celle-ci ne se mettent plus à jour (elles ne se rafraichissent plus) idem pour ma courbe de production solaire (plugin solcast).
la seule parade est d’aller dans Configuration → Système-> interface puis changer un paramètre de la tuile soit largeur, hauteur ou marge entre les tuile puis sauvegarder.
Actuellement Largeur 80 et hauteur 60 et marge 1.

Merci à vous

Bonjour
J’ai pas bien compris elles se mettent plus à jour mais en chargeant les pas c’est bon ? Pas sur de tout comprendre la

Bonjour Loic,

En résumé mes courbes qui sont en sur impression (voir l’imprime écran plus haut) ne se mettent plus à jour (elle ne se rafraichissent plus).
La seule parade est d’aller dans Configuration → système->interface et de changer un paramètre de la tuile Exemple changer le pas de la hauteur puis sauvegarder.
Je reviens sur mon dashboard et là elles sont à jour mais c’est temporaire.

Bonjour,

@Loic , il y a effectivement un bug :

L436 de cmd.class.js, drawGraphInfo(_params[i].cmd_id) passe que l’id (normale l’uid n’est pas connu dans cette fonction), mais L569 de eqLogic.class.js le DOM recherché est celui de l’id & uid

2 « J'aime »

À oui ça va pas ça. À mon avis l’uid sert à rien la je corrige demain.

1 « J'aime »

Mon niveau ne me permets pas de tout comprends.
En résumé une nouvelle version va t’être poussée ?
Merci Loic

Bonjour
Oui une fois le bug corrigé il y aura bien évidement une nouvelle version stable

Bonjour,

Soucis normalement corrigé en alpha, voila le suivi Background graph on widget no auto refresh · Issue #2594 · jeedom/core · GitHub

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci, j’attends donc la version stable qui sera poussée dans quelques jours.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.