Problème plugin Enedis : Erreur lors de la récupération des informations de session - Abandon

Jamais eu de compte et ça marchait très bien.

1 « J'aime »

La beta est pas encore arrivée ? Mal lu => ON ATTEND TOUS IMPATIEMMENT :slight_smile:

Calme toi il faut laisser le temps au choses de se faire …
Plus tu va aller dans ce sens plus tu va ralentir les chose, soit patient !
(tout le plaisir est dans l’attente)

1 « J'aime »

Hop, beta installé ça semble plutôt bien fonctionner pour le moment. C’est top merci beaucoup :slight_smile:

Pour info j’ai eu du mal à faire le lien entre le cloud Jeedom et Enedis, à cause des bloqueurs de pub que j’ai du désactiver sur le site cloud.jeedom.com. (J’utilise uBlock et Disconnect)

2 « J'aime »

@Aurelien :+1: Merci :heart:

2 « J'aime »

Trop rapides vous êtes !!

J’avais même pas eu le temps d’écrire un sujet un minimum documenté :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour la réactivité :clap:t2: :+1:t2:

Franchement bien joué!!!

Installé aussi, j’ai retrouvé mes infos… Merci beaucoup !! Bravo !

Site en maintenance chez moi…j’éspère que tout ne sera pas à refaire pour les devs ! ;(

C’est ce qui vient de se passer justement :grin: maintenant on est tranquille c’est la méthode officielle par contre comme d’habitude il faut que le site fonctionne pour que le plugin fonctionne et ça c’est pas toujours gagné

1 « J'aime »

Oui oui j’étais au courant que la nuit avait été courte car il à fallu refaire le plugin. Mais justement j’espère qu’ils ne vont pas encore changer les methodes d’authentification du site. Sinon double effet kiss cool ;(

On passe par l’api officielle avec un serveur qu’on a mis à disposition juste pour ça donc aucune inquiétude dorénavant.

Je savais que le captcha allait arriver sur la partie pro surtout avec toutes les demandes de création de comptes pro ces dernières semaines ce n’est pas passé inaperçu

en effet c’est en maintenance…

Bon en tout cas merci encore pour l’aide, au passage sympa ta galerie d’icones sur ton site :wink:

1 « J'aime »

Bravo, tout fonctionne bien de mon côté, merci pour la réactivité

Un énorme merci et un grand bravo pour cette réactivité !!!

Je récupère même maintenant la consommation horaire qu’Enedis ne voulait pas m’activer sur le compte Pro avec un compteur type particulier.

merci, comment installer le plugin en beta, si on est en stable sur jeedom ??

mais bravo pour la réactivité …

on retourne sur le market et on choisi la version beta

Capture d’écran du 2021-01-23 20-15-00

Sans oublier d’activer l’accès au beta sur ton profil market :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »