Problème plugin Enedis : Erreur lors de la récupération des informations de session - Abandon

:scream::scream: super job ! @Aurelien

Je veux bien en être aussi ! Depuis le temps que j’attends ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Xav

Good job, on attends avec impatience encore merci !

Par contre, j’ai l’impression qu’ils sont en train de refaire le site complet et qu’il faut recréer les comptes.

j’ai toujours accès à mon compte sur la partie pro et la partie particuliers de mon côté.

J’ai également accès aux données via l’api sans avoir recréé de compte. Il faudra repasser sur la partie particuliers et accepter les nouvelles CGV.

moi dans la partie pro lorsque je tente de rentrer mon PDL ça m’envoie promener.

Il faut oublier la partie pro maintenant si vous n’êtes pas un professionnel.

Bonjour
comme beaucoup mon compte pro a été supprimé et les données ne remontent pas du compte perso

le beta test est ouvert à tous ?
c’est le même nom/pugin que l’officiel juste en version beta ?

merci

J’ai bien activé la partie perso avec les conditions validées mais toujours pas de remontée.

Pas de remontées où ?

Si c’est dans le plugin Enedis c’est normal car les corrections sont en cours d’écriture.

Si c’est sur le site Enedis, je ne visualise pas les données d’hier (22/01), elles devraient remonter plus tard

Ha ok, c’est bon au niveau de Enedis. Je n’avais pas compris ^^.

Il faut attendre la beta

yes !

Je suis dessus mais ce n’est toujours pas un modèle exempt de bugs l’api enedis ! Du coup y’a de la gestion d’erreurs à prévoir et la façon de récupérer les données n’est plus la même non plus.

Comme dit juste au-dessus, je n’ai pas les données d’hier pour ma part hormis la conso horaire (courbe de charge)

Mon REX

CGV validé et toujours en erreur comme toi
Connexion particulier OK avec les datas
Connexion PRO plus de compteur associé. Il me semblait que mon compteur y était également associé ! Tentative d’asso : Ce PDL/PRM n’est pas reconnu dans votre compte client professionnel. . C’est malgré tout assez logique.

Le plugin va chercher les datas via UI particulier ou pro ?
Merci

Jamais eu de compte et ça marchait très bien.

1 « J'aime »

La beta est pas encore arrivée ? Mal lu => ON ATTEND TOUS IMPATIEMMENT :slight_smile:

Calme toi il faut laisser le temps au choses de se faire …
Plus tu va aller dans ce sens plus tu va ralentir les chose, soit patient !
(tout le plaisir est dans l’attente)

1 « J'aime »

Hop, beta installé ça semble plutôt bien fonctionner pour le moment. C’est top merci beaucoup :slight_smile:

Pour info j’ai eu du mal à faire le lien entre le cloud Jeedom et Enedis, à cause des bloqueurs de pub que j’ai du désactiver sur le site cloud.jeedom.com. (J’utilise uBlock et Disconnect)

2 « J'aime »

@Aurelien :+1: Merci :heart:

2 « J'aime »

Trop rapides vous êtes !!

J’avais même pas eu le temps d’écrire un sujet un minimum documenté :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour la réactivité :clap:t2: :+1:t2: