Probléme Melcloud Lunarok

Bonjour messieurs,

Je vous remercie d’avoir posé vos zizis sur la table mais je suis malheureusement dans l’impossibilité de vous départager car l’instrument de mesure est cassé.

Donc maintenant reprenez vos engins (dont je ne doute pas qu’ils soient tous colossaux), que je puisse laver la table.

Merci à l’avenir de garder vos monstres impériaux dans leurs grottes respectives, les combats de zizis ne sont pas les bienvenus sur le forum. (Ou alors en privé)

3 « J'aime »

En résumé pour les lecteurs, après ce match acharné (que je vous ai masqué afin de ne pas heurter vos âmes sensibles). Il semblerait qu’il y ait effectivement un problème (personne ne l’a déni) de taille de nom de commande (Max 45) qui est présent sur tout plugin, ce problème est donc dans le core. Il s’avère que le nom de commande d’un équipement de type water serait trop long. Cela entraîne un message d’erreur dans le core qui ne sécurise pas ou ne tronque pas le nom de lui même (il est pourtant responsable de la couche contrôleur) et le dévelopeur ne souhaite pas gérer cela à son niveau. A suivre donc probablement dans un round 2 prochainement… Stay tuned !

5 « J'aime »

Pour les développeurs qui se poseraient la question, le problème a été soumis à Loic :

https://community.jeedom.com/t/buster-mariadb-10-3-et-strict-mode-effets-sur-jeedom/14564/3

1 « J'aime »

Loïc a passé la taille du champ nom à 127 caractère dans la db et tronque si besoin. C’est en bêta pour l’instant.

1 « J'aime »