Probleme lors de la mise a jour du core

Bonjour,

J’ai voulu faire la mise à jour du core de mon Jeedom, sauf que cela a planté. Maintenant, quand je saisis l’adresse IP, je suis redirigé vers une page blanche. On m’a conseillé d’ajouter ‹ &rescue=1 ›. Après l’avoir fait, il m’a demandé mes identifiants, je les ai rentrés, mais je suis toujours confronté à une page blanche. Ensuite, j’ai réessayé avec ‹ http://192.168.xxx.xxx/index.php?v=d&p=log &rescue=1 ›, mais cela m’a dirigé vers une page de configuration de Jeedom.

Je ne sais pas où aller pour pouvoir le remettre en marche correctement.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour
As tu regardé le sujet sur les retour de la 4.4 en annonce officielle de mémoire dedans je décris exactement ton cas ainsi que comment corriger

Il n’y aurais pas assez de place dans le jeedom ?

Bonjour,

Plutôt un plugin incompatible. Déjà, depuis la partie rescue vous pouvez restaurer la sauvegarde de la veille et prendre le temps de vous préparer pour la mise à jour.

Avez vous un liens qui pourraient me permettre a me guiderai dans cette procédure ?

Bonjour
Il suffit d’aller dans la catégorie annonce officielle et de lire le sujet sur les retour de la 4.4

pouvez vous m’indiquer ou SVP ?

je vois ceci sur jeedom market

Vous avez une version 3.3 ?!?
Là y aura pas de miracle je pense…
Désactivez tous les plugins et faites l’update du core.
Si ca ne fonctionne pas, je ne vois pas de solution

1 « J'aime »

comment désactiver le plugins vu que je n’ai pas accès a mon interface jeedom j’ai juste comme interface les captures d’avant.
si ca peux aider j’ai sa quand je vais dans log et jeedom a coter j’ai un panneau attention

Bonsoir,

Dans le menu database tu auras une requête toute prête à exécuter pour désactiver tous les plugins.

je trouve bien database j’ai a gauche un truc qui s’appelle « table » mais après quand j’ai accès sur ce dossier je n’ai pas d’autre possibilité mais j’ai plein de chose qui apparaisse.
est ce que je pourrais comme même réactiver tout mes plugins ?

Bonsoir.

Pourquoi vous ne restaurez pas avec la sauvegarde d’hier ?

je veux bien mais je suis débutant pouvais vous me guider svp ?
juste est ce que je vais perde des chose type scénario ou mais plugins ?
merci d’avance

Bonjour,

Entre cette commande puis Ok:

UPDATE `config` set `value`=0 WHERE `key`='active'

Ensuite retourne voir si tu as retrouvé l’accès.

image

Oui quand tu auras accès à Jeedom normalement (après cette action de désactivation des plugins et une mise à jour de Jeedom probablement), tu pourras les activer un à un jusqu’à trouver ceux qui posent problème.

Autant la désactivation des plugins n’est pas très intuitif mais la restauration de la sauvegarde quand même, tu étais dessus avec ta précédente capture d’écran :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, je ne pense pas que le « raccourci » pour la desactivation des plugins était présent sur 3.3; c’est assez nouveau

OK merci pour l’info.

Là comme j’ai compris qu’il est en 4.4.5, je n’avais pas de soucis à montrer une capture de la 4.4.5 mais en effet s’il retourne en 3.3 après restauration il faudra qu’il passer la requête qu’indique Phpvarious donc.

la situation actuelle n’est pas limpide mais vu la tête des capture d’écran on dirait plutôt une v3

Ah donc son Jeedom ne serait pas monté en 4.4.5 parce que planté avant, j’avais mal interprété les choses.

J’avoue que j’ai eu du mal a comprendre aussi :grin: