Probleme lors de la mise a jour du core

Bha bien vu, je me demandais pourquoi tu lui envoyais la requête SQL j’aurais du réfléchir un peu :stuck_out_tongue:

Bonjour merci d’avoir pris le temps de me guider.
En effect lors de la mose a jour du core les 2 premières minute ce sont biens passer mais apres j’ai perdu la main dessu et apres plus moyen de me connecter donc ca na pas eu le temps de faire la mise a jour ça a planter avant.
Je vais essayé de faire ce que vous m’avais dit avant avec un peux de chance ca va marcher je vous redis :upside_down_face:

j’ai renterai la commande que vous m’avez indiquer « UPDATE config set value=0 WHERE key=‹ active › » j’ai eu un message qui indiquer « ok » mais du coup j’ai restauré la sauvegarde pour tout recommencer a 0

C’est ça, il y a surement un plugin (ou plus) incompatible avec la version 4.4.5 donc le principe c’est de :

• Restaurer en version 3.3
  • Désactiver les plugins
  • Faire la mise à jour en 4.4.5 (qui devrait donc fonctionner)
  • Activer les plugins un à un en vérifiant à chaque fois que l’interface fonctionne toujours

j’ai renterai la commande que vous m’avez indiquer « UPDATE config set value =0 WHERE key =‹ active › » j’ai eu un message qui indiquer « sh: 1: UPDATE: not found » mais du coup j’ai restauré la sauvegarde pour tout recommencer a 0

et voila j’ai trouver le problème

je viens de encore rencontrer un bug apres avoir lancer la « mise a jour » ca ma amener sur une page comme ça

mais rien ne marche et tout mes plugins son désactiver

je ne sais plus quoi faire si jamais vous avez une idée je suis preneur

Il faudra certainement lancer le processus de mise à jour plusieurs fois.
Éventuellement en ligne de commande (voir documentation) pour avoir plus de chance que ca passe.
Et encore, c’est pas garanti que ca fonctionne

C’est normal que les plugins soient désactivés, il ne faut pas s’en occuper pour l’instant. Ne les supprimez pas sous peine de perdre tous les équipements.

j’essais de trouver la documentation pour faire la mise a jour avec la ligne de code mais je ne trouve rien

moi je viens de chercher: « mise a jour jeedom ligne de commande » et je trouve ca:
https://www.google.com/search?q=mise+a+jour+jeedom+ligne+de+commande
le premier résultat est le bon