Problème lancement Demon Deconz - Conbee II

Bonjour à tous,

Après de long mois a utiliser une autre solution domotique, je reviens sur Jeedom installer sur un Raspberry Pi 5 sous Débian BookWorms.
J’ai intégré le plugins Ajax et Homebridge sans problème.
Par contre, impossible de lancer Deconz
Log Deconz :

0000|Traceback (most recent call last):
0001|File "/var/www/html/plugins/deconz/resources/deconzd/deconzd.py", line 32, in <module>
0002|from websocket import create_connection
0003|ModuleNotFoundError: No module named 'websocket'
0004|[2024-11-03 09:42:57] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
0005|Traceback (most recent call last):
0006|File "/var/www/html/plugins/deconz/resources/deconzd/deconzd.py", line 32, in <module>
0007|from websocket import create_connection
0008|ModuleNotFoundError: No module named 'websocket'
0009|[2024-11-03 09:45:36] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port

J’ai fais quelques recherche pour ce problème, j’ai vu des problèmes Python, effectué des mises à jour.
Mais rien n’a fonctionné.
Je bloque complétement sur ce problème.
Quelqu’un a t’il une solution ?

D’avance merci à vous.

Bonjour,

ca aiderait de savoir ce que vous avez cherché et trouvé et ce que vous avez effectué comme actions exactement.

par exemple:

c’est pas pour rien qu’il est utile voir nécessaire de fournir à chaque demande:

• page santé jeedom
  • page config plugin (on connaitrait la version du plugin du coup…)
  • TOUS les logs

Hello,

Je suis passé sous Debian12 et suis en train de relancer tout les plugin dont le DeconZ qui veut pas savoir grand chose.

J’ai vu sur la page indiquée par @Mips que DeconZ était pris en charge.

@nicocalv comment as tu réussi à lancer le Daemon ?
En ce qui me concerne assez louche car sur la page IP:8484 je ne trouve rien, pourtant l’IP est bien routée. Peux etre que le port est différent ?

Dans l’idée j’ai un backup existant, mais je ne sais pas si delete le plugin et l’installer de nouveau est une bonne idée.

Vous pouvez m’éclairer ?

Niveau page santé j’ai :

Niveau log DeconZ install :

Et concernant le Deamon :

edit : je ne sas pas si toucher a ça est recommandé (pas touché pour le moment)

Deconz est compatible debian 12 uniquement en beta à ma connaissance

yes, merci @Mips je viens de voir que le tableau indiquait Béta a partir du aout- ou -sept-24.

Je viens de passer en beta, ca va bcp mieux :slight_smile:

A suivre :slight_smile:

Belle soirée,

@Mips par contre question, je peux restorer un backup d’une stable sur une béta ?

Oui pas de soucis. Il n’y a que des infos sur les appareils connectées.