Problème installation dépendances plugin

Problème installation dépendance. Je suis bien sur une smart

Salut,

Personnellement la batterie de ma boule de cristal est vide et j’ai pas de cable usb pour la recharger…
Donc si tu ne dis pas quel plugin et si tu ne donnes pas de logs, il y a peu de chance que tu obtiennes de l’aide

merci pour ta clairvoyance. Tu a résolu mon problème.
Encore merci.
LOL
facerecognition_update.txt (76,9 Ko)
pour être plus sérieux, j’ai réouvert un post qui viens de se fermer. LE plugin est reconnaissance faciale et voila le log.
Cordialement

Voilà c’est plus facile…
tu as 2 soucis :

  • Les signatures GPG des repositories sont pas bonnes => la liste des package ne se mets pas à jour.
    W: An error occurred during the signature verification. The repository is not updated and the previous index files will be used. GPG error: http://security.debian.org stretch/updates InRelease: Splitting up /var/lib/apt/lists/security.debian.org_dists_stretch_updates_InRelease into data and signature failed
  • Tu manques de place
    E: Write error - write (28: No space left on device)

Sur smart ?

oui sur smart et a priori la place est bonne?

Regarde et poste la page santé… ça donnera une indication

santé.pdf (593,1 Ko)

tu sais te connecter en ssh ? si oui, essaye de lancer ces commandes :

sudo apt-get clean && sudo rm -r /var/lib/apt/lists/* && sudo apt update

je vais tester

@naboleo c’c’est pas un peu risqué de supprimer les repo comme ca

le apt update va se charger de les reconstruire

Ha oui j’ai lue trop vite j’ai crue que tu effacais sources.list

j’ai lancé la cde et ensuite relancé l’instal. J’enverai le log demain

malheureusement même issues. Ci joint log actuel. A priori comme la dépendance n’arrive pas a s’installer, elle relance systématiquement son instal. Donc le log est en cours et pas complet.
facerecognition_update.log (33,8 Ko)

En faite le soucis est que le plugin a deja essayé d’installé les dependance et que le dossier existe du coup il ne fait rien

fatal: destination path 'dlib' already exists and is not an empty directory.

Il doit y avoir un probleme avec mon test sur l’existance du dossier pour le supprimer dans le script d’install

Essaye de le supprimer a la main en ssh et de relancer les dependances

  sudo rm -R ~/dlib

Moi je vais regarder des que je peux pour mettre a jours le script

Salut.
C’est quand même mieux dans le sens ou apt n’est plus en erreur. Donc niveau OS tout est bon. Reste effectivement le comportement du plugin à traiter

bonjour a tous. J’avais laissé tombé l’instal sur smart car très long et beaucoup d’erreur. J’ai maintenant un vm survitaminé et pas de pb d’instal et tout est au vert. Par contre sur le dasboard le flux s’affiche furtivement (je le vois 1/10 de seconde tous les 5 secondes) et quelquefois carrés bleu avec ?. Les enr de snap ne s’afficha pas en format lisible et quand je les télécharge je peux les voir normalement.
Merci a tous pour votre aide.

ma caméra est une foscam et j’ai testé avec le flux rtsp et mjpg
mon dernier test est avec des snap (parametre repris dans le plugin camera) http://192.168.0.59:88/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=&pwd=

Peux tu fermer le sujet du coup et en ouvrir un specifiquement pour ce probleme

je sais pas comment fermer un post. Je vais chercher

En bas de chaque poste tu as un bouton solution