Bonjour,
En premier lieu voici ma page santé. (Ne pas tenir compte du défaut réseau externe, problème de ligne SFR.)
Depuis ce matin, j’essaye d’inclure le compteur d’impulsion ZiPulses.
Sur la page des équipements de ZigbeeLinker, lors de l’inclusion, rien n’apparait.
Mais sur la page de Zigbee2Mqtt, le compteur apparait comme non pris en charge
Sur le forum, j’ai vu des sujets avec aussi des problèmes d’inclusion, ou de mauvaises inclusions qui c’est régler avec des nombreuses inclusions a la suite.
Pour moi ça n’a pas marché, je ne vois pas d’ou viens le problème, avis aux bons connaisseurs qui pourraient venir en aide, je vous remercie
Salut
Quelle version de zigbee2mqtt ?
Antoine
Bonjour,
Je suis avec les dernières versions
Salut
Les? Pourquoi ce pluriel? En l’état la dernière version est la 1.42.0 et non la 1.41.0.
Cela manque de précision tout cela !
Antoine
Ca ressemble à ce pb ci : Inclure zb mini
non remontée des nouvelles inclussions dans Jeedom
EDIT : non, pas vraiment … tant qu’il sera en non pris en charge, ca ne pourra pas remonté coté Jeedom, donc c’ets normal. le pb est pouquoi la non prise en charge
Bonjour,
Je ne peux pas etre plus précis en vous mettant la copie d’écran de la configuration du plugin, ou il est marqué que je suis a jour, je ne peux pas savoir s’il y a une nouvelle version .
La dernière mise a jour des dépendances sont du 02/11/2024,
Bonjour
Le plugin est à jour, point, cela ne dit rien pour zigbee2mqtt. Et si vous pouvez savoir si votre version zigbee2mqttl’est ou non:
- en visitant le github de zigbee2mqtt
- il y a toujours une nouvelle version au début de chaque mois, donc c’était probable.
La référence de votre compteur n’est pas claire, pourriez-vous nous donner sa page zigbee2mqtt et idéalement la demande github pour sa prise en charge par zigbee2mqtt.
Antoine
Bonjour,
après recherche sur Github, zigbee2Mqtt prends en charge le ZIPulses depuis la version
1.30.3.
J’ai relancer les dépendances et j’ai eu la nouvelle version 1.42.0 sans meilleurs résultats mais avec ce message :
Là chose que j’ai remarquée sur mon ZiPulses est que ca version est la V1 .
La dernière version de l’équipement est la V8 ,
Est ce là le problème ?