Bonjour.
J’ai réalisé la mise à jour vers 4.2.11 aujourd’hui.
Globalement pour l’instant pas de problème, à part l’image de mon design qui est maintenant coupée et retaillée.
Je n’arrive pas à la remettre comme à l’origine
Je suis prêt à recréer mon design, si il le faut, mais je ne comprends pas comment mettre à la bonne taille mon image de fond.
Je dois passer mon image en 1800x1200 pour la voir entierement …
N’y a t’il pas moyen d’afficher mon image entièrement sans mettre une taille énorme ??? qui dépasse de l’écran.
Avant mon image était parfaite en 1200*800 maintenant elle est croppée à cette taille …
Bonjour,
Pour info, j’ai le même type de design que toi (plan maison en fond + widget/commandes dessus) et je suis passé en 4.2.11 et je n’ai pas eu de souci…
dans design, édition, config design, c’est là ou tu mets la taille que tu veux et normalement l’image s’adapte…
Moi je suis en 1900*860 sur mon 27" (faut enlever un peu pour le menu jeedom)
Merci.
Pour ma part tu vois l’image ne s’adapte pas, elle est coupée.
Salut @bartounet
J’ai exactement le même problème que toi
La configuration de mon design est la suivante :

Cette résolution correspond à la résolution de ma tablette…
J’ai beau l’augmenter pour faire mes essais mon fond est toujours coupé …
Bonjour, idem ici apres maj impossible d’obtenir mon image correctement j’ai essayé de changer c’est dimensions mais nada toujours coupé donc design en désordre complet plus grand chose correspond au plan en fond
On pourrait avoir :
- l’image de fond
- une description de la création du design et ses paramètres
- l’attendu versus le problème
En étant le plus précis possible 
histoire de pouvoir reproduire et regarder si c’est pas un css qql part ou autre ?
Ce soucis devrait être maintenant corrigé en beta 4.2 et alpha 4.3
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.