Bonsoir,
Je me permets de vous solliciter, car depuis quelques temps, je rencontre de soucis d’instabilité de mon plugin Z-Wave sur Jeedom Delta.
Je dispose d’un stick Aeotec Gen5+ Plus Z-Wave USB, connecté directement en USB sur la Delta.
Le problème rencontré est le suivant : très régulièrement, voire presque tout le temps, j’ai l’impression que mon plugin ZWave est « planté ».
Quand je click sur le plugin dans « Plugins / Protocole Domotique / Z-Wave, », j’ai un « chenillard » qui tourne, et rien ne se passe, obligé de saisir à nouveau l’url de mon jeedom pour rafraichir la page.
Quand je vais dans la gestion des plugins, soit le demon n’est pas lancé, soit il l’est, tout semble correct, mais il n’y a aucune réaction des modules (si je vais dans le Dashboard, rien ne répond), et les scénarios ne semblent plus agir (les scénarios tournent, mais les commandes n’aboutissent pas)
J’ai tenté pas mal de chose, trouvées sur le forum, mais pas de changement.
Reboot du jeedom
Reboot de la box
Arrêt de la VM Jeedom, avec attente de 30 minutes (stick déconnecté) et relance
Reinstall des dépendances
Relance manuel du demon
J’ai passé les logs en mode debug, je vois parfois que le log m’informe que le stick n’est pas détecté, mais par exemple, ce soir, après relance, le système me semble ok, mais pas de réaction.
Je peux poster le log si besoin, et je suis bien entendu ouvert à toutes questions, manipulations, qui pourraient me guider vers une solution
Edit :
Voici un copie d’écran de la gestion de mon plugin ce soir
et le résultat quand je veux aller voir les modules de mon plugin
Merci d’avance pour le temps pris et vos retours,
Bonne soirée,
Anthony