Problème général sur mes démons, aucuns ne redémarrent : Zwave, Zigbee, Broadlink et tahomalocalapi

Hello,

Je reviens ici avec la solution à mon problème autre que « on efface et on recommence ». Eh oui, chercher et discuter permet souvent d’aboutir à une solution et permet également de progresser sans tout casser.

C’est donc dans le fichier /etc/apache2/sites-enabled/000-default.conf que se trouvais le problème. Une réécriture et une redirection automatique de ce qui arrive sur apache … d’où ça vient, mystère ! Mais après avoir commenté 4 lignes tout est reparti comme avant :wink: :
image

Dans tous les cas je remercie tout ceux qui ont répondu et essayé de m’aider. Même si dire qu’on ne peut pas m’aider parce que j’ai fait autre chose qu’installer Debian et Jeedom ne m’a pas trop aidé :smile:
Quand on fait de la domotique DYI j’aurais tendance à considérer que le standard n’existe pas, sinon autant aller sur une belle solution toute faite type eedomus ou Homey. Et surtout qu’au final c’est mon sympathique voisin qui utilise également Jeedom, qui s’y connait un peu en conf Apache et qui a pris au moins 5 min pour chercher avec moi le soucis (à 1h du mat après s’être déjà bien hydraté).

Bref, merci, plus qu’à faire une belle sauvegarde de mon OS, puis de migrer vers Z-Wave JS, puis monter en Debian 11, puis mettre à jour Jeedom en 4.4, puis mettre à jour mon plugin weather … En sachant que je regarde aussi pour Zigbee2MQTT. De quoi m’occuper quelques temps.

non justement, c’est pas ce qu’on va vous dire ici lorsque vous demanderez pq x ou y fonctionne plus après avoir fait ceci :wink:

du coup on efface et on recommence? :slight_smile:

Il y a 8 jours de cela…

:crazy_face:

Ah mais c’est ça qui nous manquait :joy:

1 « J'aime »

Oui et vous m’avez demandé le contenu de mon fichier hosts mais ce n’était pas ça. J’avais regardé également le fichier de conf général apache aussi mais c’était un peu plus complexe que ça.

Et ça ne pouvait être qu’externe a Jeedom, j’avais remonté un backup et je n’avais de toute façon rien changé a jeedom avant le redémarrage

Il fallait s’y connaître un peu en conf apache au final.

Oui, je saurais par quoi commencer au prochain problème, ouvrir une blonde bien fraîche et me poser 2 min :sweat_smile:

Merci et bonne route V

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.