Problème flux video camera IMOU

Bonjour,

Nous essayons d’intégrer une camera IMOU Ranger 2C sur Jeedom mais impossible à paramétrer correctement…
Nous n’arrivons pas à sortir un flux vidéos de prévisualisation de celle ci par le plugin Camera.
Après des heures de recherches et ayant regardé sur les forums community jeedom toute les config possibles je n’y arrive pas, je pense avoir du moins tout bien paramétré pourtant…

Quelqu’un pourrait il m’aider?

Je met en PJ le paramétrage de la caméra
De plus je l’ai identifier sur l’appli IMOU et celle ci fonctionne bien (j’ai aussi remplacer le MDP au cas ou le problème viendrait de celui ci)
La configuration du plugin CAMERA est en ffmpeg

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour,

Moi, j’ai çà et cela marche bien.


Je constate que dans l’URL du flux, tu as un 554 au lieu de 80 (cf adresse IP).
Vaut mieux mettre #ip# et le remplir dans les paramètres.

J’ai aussi mis ce modèle Dahua, mais çà normalement cela ne change rien.

Comme ceci?

J’ai essayer avec 80 puis 554 dans l’URL mais ça ne fonctionne pas
Idem en mettant la camera Dahua…

C’est quoi ton « url du flux » complète (tronqué sur ta capture) ?

rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0

J’ai essayer aussi avec 80 *

et la config de ton plugin ?

rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0&unicast=true&proto=Onvif

J’ai essayer aussi ce type d’URL mais rien non plus
aucune prévisualisation…

comme ceci

Je vois pas. Tu as tout pareil que moi.
Tu es bien sur de ton mot de passe (celui qui est sur la caméra) ?

J’ai essayer ce MDP sur l’étiquette SAFETY CODE:********
Puis je l’ai changer en pensant que le problème pouvait venir de ça mais rien de mieux pourtant sur l’appli IMOU aucun problème la cam fonctionne parfaitement

Après nous somme en Local, est ce que ceci pourrait bloquer ?
Le nom d’utilisateur est il forcement admin?

Qu’est ce que tu veux dire par « nous sommes en Local » ?

sinon c’est bien ce MDP (une majuscule + 7 chiffres) et bien admin comme utilisateur.

J’installe ces camera dans notre entreprise donc réseau sécurisé (Local)… Après j’ai aucun soucis avec d’autre appareil (commutateur, thermomètre, envoie d email automatique ect…)

Mais quand tu la visionnes depuis l’appli IMOU, tu n’es pas en local.

Le mdp a la base est une suite de lettre et chiffre mélangé tout en MAJ
Me serais je trompé?

non ce doit être bon

Non par l’appli on passe forcément par un Cloud, j’ai du d’ailleurs faire cette manip de chez moi car notre réseau entreprise ne me le permet pas

Je pense que c’est là, le problème.

Je vais essayer de me rapprocher de nos informaticien s’il y a ici un blocage ne permettant pas le retour du flux vidéo car si tout est identique niveau paramétrage avec le votre c’est que ce problème ne vient pas de la

Bonjour / bonsoir .

J ai plusieurs camera " imou" ,je te partage une de mes configuration qui marche très bien .

URL du flux : rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0&unicast=true&proto=Onvif

si cela peut aider .
Cdt