Problème d'ouverture élément Garage

Bonjour, je viens d’acheter une maison avec la Domotique Jeedom installée (donc je suis novice).
L’ouverture des volets roulants fonctionne parfaitement, mais depuis ce matin, il est impossible d’ouvrir mon garage à distance. N’étant pas sur place, j’ai relancé le PI, regarder dans les logs, quand j’actionne la commande d’ouverture rien ne se passe et pas de message d’erreur. Quelqu’un as t-il un problème similaire ? Par avance, merci de votre aide.

Bonjour,
il va falloir être plus détaillé sur la configuration de ta comman d’ouverture (je comprend que ce n’est pas toi qui a installé le système donc j’entends bien le coté novice).
As-tu accès au dashboard jeedom ?
Comment lances-tu la commande d’ouverture ?
Sais-tu quel(s) plugin(s) te servent à réaliser cette comande ?
Quel est le module physique qui active l’ouverture sur ton volet garage ?

Bonjour, oui j’ai accès au dashboard jeedom à distance. je lance la commande avec l’application mobile avec laquelle les volets fonctionne correctement. Je pense que le plugin est openzwave. Concernant le module physique, je ne sais pas… Dans Equipement, je vois que je le seuil des piles est noté comme warning et danger…

Fais une copie d’écran de sur quoi tu cliques pour lancer la commande, c’est sûrement un équipement et il faut comprendre ce qu’il y a derrière.



Premièrement, je clique sur le garage et ensuite sur le bouton d’ouverture / fermeture

Cela fonctionnait parfaitement il y a un mois. Depuis je n"ai pas utilisé la fonction d’ouverture du Garage.
Est-ce une mise à jour d’un pluggin ??

Hmm ok il va falloir passer en webview et chercher l’équipement Puerta Almacen, envoie une copie quand tu l’as.


Comme cela ?

Yes, maintenant cliquez sur le titre de la tuile (Puerta Almacen en gris) et faites un screenshot du menu qui s’ouvre





Bonjour,