Probleme DNS?

Bonjour,
Depuis 1 h je galère pour accéder à mon jeedom via les DNS jeedom. J’accède bien a mon jeedom en local via VPN et je vois que l’acés externe est en rouge dans santé. J’ai essayé de relancer le service mais je galère.
D’après cette page le service DNS fonctionne Jeedom service status

du coup je ne sais pas trop ou chercher pour régler mon problème.
J’ai une erreur 500 lorsque je veux accéder depuis l’exterieur.
Merci

1 « J'aime »

Salut,

DNS oui mais market et site jeedom non.

Bonjour, moi aussi accés exterieur impossible .

2 « J'aime »

ça y est cela remarche de nouveau, pourquoi?

1 « J'aime »

Chez moi c’est toujours erreur 500.

1 « J'aime »

J’ai trouvé l’origine du soucis ca vient de la db qui gere tous les DNS jeedom. Maintenant me reste a trouver comment corriger.

Bonjour,
Je confirme des coupures DNS sur Atlas.
Je suis rassuré de voir que cela ne vient pas de ma box, j’avais peur de retomber dans mes vieux travers de 500 Internal Server Error … :grin:

Merci à la Team Jeedom pour la correction de se bug.

Bonjour, Idem chez moi, pas d’acces depuis dns… erreur 500…

pareil chez moi problème de dns mais cela fonctionne en local
message 502 Bad gateway

Bonjour

J ai le meme probleme depuis un a deux jour ( erreur 500 ) mais uniquement sur mes jeedom en ver 3.3.59 ( deux jeedom ) et cela fonctionne sur jeedom en version 4 ( ma troixieme box

Je ne veux pas ( trop de boulot ds les design ) a passer en ver 4 donc j espere que vous allez ppuvoir corriger ce probleme
Merci d avance

Dans l attente de vous lire

On fait tout pour réparer crois moi. Après faudra migrer ta v3 quand meme un jour car niveau faille de securité…

Je sais mais a chaque fois je vois tout les design a refaire et je prend peur des heures a tout refaire lol

Merci pour votre réactivité. J attend avec impatience que ca remarche

Super l equipe

pour moi c revenu pour l’instant merci

2 « J'aime »

Bonjour, idem erreur 500 actuellement pour mes 2 jeedoms.

Bonjour
Toutes les informations en temps réel sont sur le status.jeedom.com comme pour chaque incident. N’hésitez pas à le consulter

4 « J'aime »

Ok merci Loic pour le retour.

Idem de mon côté

Bon courage pour trouver la solution

1 « J'aime »

Bon courage à l’equipe on croise les doigts. Et merci d’avance pour vos prouesses.

Bon courage même problème chez moi !

1 « J'aime »