de mon coté ca refonctionne
Ca commence a remarcher mais c’est pas ca encore, on a encore d’enorme soucis et j’arrive pas a en trouver la cause…
Toujours HS de mon côté mais je patiente…
Ca semble revenir petit a petit (enfin c’est ce que j’espere). Je vais continuer de surveiller mais la j’avoue ne plus trop avoir d’idée d’ou vient le probleme et encore moins donc de comment le résoudre.
C’est ok pour moi aussi !
Ca y est, je peux reprendre l’amusement… merci à la Team et bravo.
C’est ok pour moi sur 3 installations distantes. En espérant que tu puisses identifier la raison…
Un grand merci pour ton implication.
Je pense le soucis venait du load balancer en amont de la db qui fermait les connexions. On a bouger la db sur un serveur db en cluster (le meme que le market/cloud et tous jeedoms sas) en le gonflant pour qu’il supporte la charge en plus. Depuis ca semble rentrer dans l’ordre.
Un grand merci pour l’efficacité et la reactivité, bonne journée et encore merci.
C’est toujours down de mon côté
J’ai l’impression que mon entrée DNS Jeedom est connectée à un autre Jeedom que le mien.
J’arrive bien sur la mire de login mais mes identifiants ne sont pas reconnus.
Si je passe en direct sans les dns jeedom (simple redirection de port sur mon jeedom depuis ma box), cela passe.
C’est possible ça ?
Bonjour
Peut probable tu n’auras pas juste autorisé ton login que en mode local ?
Hello, de mon côté je suis rassuré de savoir qu’il y a une anomalie qui n’est pas de mon fait.
J’ai le problème suivant :
Mon lien (DNS généré par Jeedom) redirige vers un autre Jeedom que le mien, il y a en gros un logo d’une société qui pose de la domotique.
Je vous souhaite bon courage pour la résolution de cet incident DNS est un vaste monde.
Pour ma part, je suis toujours en galère depuis hier. Même après avoir redémarré ma box atlas, la configuration réseau externe est toujours NOK . ( tout fonctionne bien en local, bien sur )
Tout est ok a ce niveau là
J’ai récupéré mon interface, je n’ai plus celle de quelqu’un d’autre GG la team !
Ce matin j’avais encore erreur 500
Ce que j’ai fait :
- redémarrage Jeedom
- Depuis le market
Forcer la synchro, attendu 5 minutes, relancé openvpn sur Jeedom
et c’est revenu…
Au cas ou ça peut aider d’autres personnes ayant encore le souci…
oui une coupure courte ce matin. revenu tout seul pour moi après 2 minutes
Bonjour, pour ma part rien à faire. le DNS ne fonctionne pas. Je tombe bien sur la page mais après la saisie de l’identifiant et mot de passe ça tourne dans le vide… Malgré le redémarrage de la box et de la synchro du market
Bonjour,
C’est pas un soucis de dns ca je pense mais de ta box, as tu testé en local ? Ton compte est il bien autorisé a se connecter a distance ? As tu verifié les ip bannis ?
Bonjour Loïc,
Le souci est il stabilisé selon toi ?
De mon côté je constate que 1 install distante reste inaccessible. = 500 internal serveur error à toutes mes tentatives depuis 22h. ce soir. Dans la journée c’ était ok
2 Autres sites distants quant eux restent joignables…