Problème d'intégration multiprise

Bonjour,
J’ai acheté une multiprise USEELINK - MULTIPRISE CONNECTÉE 16A ZIGBEE HA - 4 PRISES + 2 PORTS USB USEELINK - Multiprise connectée 16A Zigbee HA - 4 prises 2 ports USB
J’arrive a l’integrer dans deconz mais lorsque j’allume une prise elle s’allument toutes les 5… Pas moyen de les piloter individuellement.
C’est la deuxieme que j’achete à quelques moins d’intervalles, pour la premières je peux les piloter individuellement.
Savez vous comment je peux regler ce problème?
Merci pour votre aide

Regarde la réponse est sur la page que tu viens de partager.

Encore un constructeur qui garde les même référence mais des fonctionnements différents.

Super…
ceci dit moi ce n’est pas zigbee mais deconz et j’ai le meme problème…

oui mais là c’est le constructeur qui a changé le fonctionnement mais avec la même ref.

Ok donc ca veut dire que ca ne sera jamais individeul ou il faut attendre une maj ?

Je pense que c’est comme ça et que ça changera pas. Lidl a fait la même y’a pas longtemps. C’est la même politique que aqara et tuya.

je ne vois pas l’interet de vendre un multiprise comme ca… anfin bref… retour à l’expediteur…

Pour info, avec le plugin Zigbee, cette multiprise peut être contrôler par Jeedom, d’après ceci: Multiprise Useelink, pas de contrôle indépendant des prises