Problème d'installation des cookies

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car j’ai un problème avec le plugin ALEXA-API depuis que j’ai mis les dernières mises à jour.

Je suis sur jeedom 4.4.5 sous debian 10 buster.

Les dépendances sont bonnes. Quand j’installe les cookies d’Amazon tout se passe bien sauf que le démon reste au rouge. Si je ferme cette page et que je la réouvre, il faut que je réinstalle les cookies. Rien n’a été sauvegardé.

Ce qui est écrit dans les log.

0032|iCooki - Error while saving the cookie to: /var/www/html/plugins/alexaapi/resources/data/alexa-cookie.json

0033|iCooki - Error: ENOENT: no such file or directory, open ‹ /var/www/html/plugins/alexaapi/resources/data/alexa-cookie.json ›

Je ne sais pas comment résoudre ce problème car je n’y connais pas grand-chose.

J’ai été voir dans l’éditeur de fichier mais dans l’arborescence je ne trouve pas le chemin indiqué dans la log.

Pourriez-vous m’aider. ( soyez indulgent je suis débutant )

alexaapi_cookie.txt (38,8 Ko)

la réponse est la et déjà évoqué a plusieurs reprise, le dossier data existe pas il faut le faire a la main

Bonsoir,
pourriez vous me mettre le lien je ne l’ai pas vu.
Merci.

Salut,
tu vas dans Réglages, Système, Editeur de fichiers.
dans l’arborescence de gauche, tu vas dans plugins, alexaapi.
tu dois avoir les dossiers Core, Desktop, etc affichés juste à droite de l’arborescence.

Tu cliques sur la petite icone
image

et tu appelles le nouveau dossier data

tu reviens dans la config du plugin et ca doit être ok.

La création du dossier peut-elle être gérer par le script d’installation des dépendances ?

Oui, il me semble que le dev a supprimé le dossier pour envoyer son install sur GIT sans envoyer son cookie et n’a pas remis de dossier vide.

Normalement il devrait bientôt reprendre le dev

merci pour toutes vos solutions. j’ai bien créé le fichier data et tout est reparti.

merci pour cette solution. tout est reparti.

Bonjour.