Problème d'heure aléatoire backup depuis 4.5.1

Bonjour,
depuis le passage en 4.5.1, j’ai un souci avec mes backups à cause de l’heure aléatoire.
Le backup jeedom se passe bien mais l’export samba échoue car le NAS est éteint après 6h du matin (fin des heures creuses).
Est-il possible de corriger cela svp à part de lancer manuellement la sauvegarde à 3h du matin :joy:
J’aimerais remettre les backups à heures fixes svp ?
Merci à l’équipe Jeedom pour le travail effectué et aux bénévoles ! :handshake:

Informations Jeedom

Core : 4.5.1
DNS Jeedom : oui
Backup samba sur NAS

Une réponse possible est dans ce fil:

Bonjour.

L’heure aléatoire est définie qu’une seule fois, à l’installation de Jeedom 4.5.1.

Si elle ne vous convient pas, il suffit de changer cette heure là dans le moteur des tâches de Jeedom.

Il n’y a donc pas de problème !

1 « J'aime »

Pas de problème c’était juste une question :smiley:

Merci pour les infos car pour moi le #begin backup# c’est juste la gestion de l’événement et non son déclenchement.
Merci pour la précision !

Dans ce cas pourquoi ne pas choisir d’exporter les backup vers dropbox ou autre avec le plugin Cloudsync pro, là au moins y a pas d’heure de dispo ou de souci de consommation électrique.

Enfin avis perso pour moi avoir un NAS c’est avoir un truc avec un ensemble de service qui doit tourner H24…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.