Problème détection Alexa

Bonjour,

J’ai récemment fait installer mon portail dont je pilote l’ouverture/fermeture par Jeedom. Souhaitant le commander vocalement via Alexa, je l’ai ajouté dans homebridge en suivant la procédure habituelle. Malheureusement, celui-ci n’est pas détecté par Alexa.

J’ai refait complétement mon paramétrage homebridge_alexa en suivant le tuto suivant : Homebridge et Homebridge-Alexa : Question sur les noms - #15 par nebz
Sans succès

J’ai supprimé tous mes appareils sur l’interface Alexa (en flinguant toutes mes routines au passage :'(), pour tout re-détecter ensuite. Tous mes autres appareils sont détectés, sauf mon portail …

La pièce et l’objet sont bien cochés


Je relance bien le demon derrière. Alexa trouve bien tous les objets de la pièce, sauf mon portail …

Auriez-vous une piste ou un début d’explication ?Je bute dessus depuis plusieurs jours, ma patience commence à atteindre ses limites ^^

Merci d’avance !

Bon, j’ai résolu mon problème.

En fait, il faut aussi paramétrer une info sur l’état de l’ouvrant (portail). Sinon ça ne détecte pas.
Du coup, c’est ce que j’ai mis sur ma ligne « En fonctionnement » et ça marche.

Oui comme indiqué dans la documentation :slight_smile:
Bon amusement !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.