Problème depuis la 4.2

Bonjour.
Mon plugin VMWARE ne fonctionne plus depuis la mise à jour en 4.2

Je n’ai plus les icônes, et des messages d’erreurs s’affichent quand on veut synchroniser

Pourriez vous m’aider ?

Bonjour

Je voulais justement installer ce plugin.

Mais je suis du genre a réfléchir et lire beaucoup avant d’agir :innocent:

Et je suis tombé sur ce post

Il donne une solution mais n’a pas eu de réponse du développeur donc je n ose pas mettre en place si le plugin n’est pas suivi ou si le développeur a autre chose de prévu mais je n’ai pas trouvé cette information

Merci pour ta réponse.
Les icones encore c’est pas très grave, mais moi le plugin ne marche plus

Oui je comprends…

Je vais suivre pour voir si le développeur corrige.
Pour l instant je me passe du plugin.

C’est pour moi un peu hors scope de ce que je veux mettre en place en domotique.

J’ai donc le temps avant de mettre ce type d’outils en place .

Idem j’ai adguard je verrai plus tard pour le plugin

1 « J'aime »

Bonjour,

Le message d’erreur DateTime::__construct(): failed to parse time string (@) at position 0 (@): unexpected character ammène au message suivant. Cela semble se produire si le SSH est désactivé sur l’hôte mais le dev semble avoir corrigé pour afficher un message plus explicite dans ce cas. Néanmoins, ca vaut le coup de vérifier que le SSH est bien activé sur ton hôte.

Si le souci n’est pas lié à cela, que donnent les logs en mode debug ?

Sur une 4.2.8, j’ai aussi le soucis avec les images mais la synchronisation fonctionne.

En attendant que le dev fasse la modif, voici ce qu’il y a à faire pour les images : Icones ne s'affiche plus en v4.2 vu modif de sécu - #7 par prfalken

En revanche, de mon côté, je n’avais plus le répertoire docs qui contenait les images. Il a fallu que je force la réinstallation du plugin pour récupérer ce repertoire et ensuite déplacer les images dans plugins/vmware/core/img qui parait être le répertoire utilisé par les plugins officiels.

Hello,

J’ai loupé tous les messages.

Je m’occupe de regarder ça rapidement et je pousse sur la beta. Je viendrais prévenir quand c’est fait

Hello

J’ai corrigé et poussé en beta.

J’attends deux trois confirmations, avant de pousser en stable.

Merci pour vos retours.
Tu as toujours le message d’erreur @bartounet ?

Hello,

Merci pour la mise à jour. MAJ faite en stable. Pas de souci à remonter.

Hello,

Merci pour ton retour :wink: