Probleme deconz

Salut a tous
je viens vers vous car j’ai un problème avec ma clé conbee 2
Je débute mon installation jeedom mini plus et je voulais installer ma clé jeedom pour installer mes objet xiaomi.
Du coup j’arrive pas a installer ma clé tous simplement je sèche depuis hier
J’ai télecharger le pluggin payant et je l ai installer.
J’arrive pas a me connecté a ma clé. Je tappe mon ip jeedom suivi de 8484 mais j’ai un problème ca me dit site innaccessible.
Que faire ? ou aller ? je suis pommer total…
de l’aide serait la bienvenu…
Merci d’avance

Hello, faudrait quelques infos en plus, screen, message d’erreurs, …
Tu as essayé le bouton « Decouverte » ?
Pour tester tu as cette url

http://phoscon.de/app

Mais a n’utiliser que pour les tests, ca devrait t’afficher phoscon. Si tu n’as rien deconz ne tourne peut être pas.

Bonsoir
alors deja grace au lien que tu ma passer ca marche.
je me connecte et j’arrive a la page qui me propose d’installer une ampoule.
ensuite je doit faire quoi ?
je suis perdu

As-tu lu le fil que je t’ai envoyé ?
Tout y est, y compris l’endroit où tu récupères la clé API à mettre dans la configuration du plugin dans les 60s

Je vais regarder direct

J’ai la clé api enfin !!! Je fait quoi maintenant ??
mise a jour de la clé??

Tu as lu le mode d’emploi sur le site de jeedom ?
Sinon il y a ca aussi https://jeedomiser.fr/article/vos-equipements-zigbee-avec-la-cle-conbee-ii-et-jeedom/

Salut,
Au fait, si c’est réglé, pense à marquer le fil comme solutionné.
A bientôt

salut a tous
me revoila avec un problème. J’ai enfin réussi a installer ma jeedom sur mon disque dur externe. je suis sous jessie. Mais avec jessie impossible de faire marcher ma clée conbee 2… elle marcher bien sous strech
Alors question :
faut il que je migre jessie sous strech ?? ci oui comment faire ?
sinon est il possible de faire marcher ma clé sous jessie ???

La documentation du plug in indique que Jessie est incompatible.
Cordialement

Je te l’avais bien dit!!!