Problème de taille image sur design depuis mise à jour du plugin camera

Souci similaire et corrigé en enlevant les -60 également, merci.

Merci pour l’astuce du-60.

Bonjour à tous. Même problème constaté ici.
Néanmoins, sur certaines caméras, la qualité de l’image est très dégradée et très « petite ».
Par contre, sur les autres caméras (la majorité), l’image n’est pas plus petite mais la qualité est très dégradée.
Et je n’ai pas de -60 dans le fichier camera_flux_only.html…

Salut :wink:

Le souci est corrigé dans la dernière mise à jour du plugin concernant la taille de l’image

Pour la qualité il faut aller régler les paramètres de compression avant il y avait un bug et ils n’étaient pas appliqués, maintenant oui donc il faut régler selon votre convenance

1 « J'aime »

Ok super merci de l’info :wink:

Je confirme que le soucis est bien corrigé.
Merci !

Perso, depuis l’avant derniere Mise à jour, Mon rapport Camera n’affiche plus mes camera … « Off » …
Je pensais que la MaJ de ce matin 30/11 remettrait les choses de niveau .
Il n’en est rien.
Nb.: Cela fonctionnait avant l’avant derniere MaJ .

Qu’est ce que tu appelles ‹ Mon rapport Caméra › ?
Peux-tu donner des informations ?

Bien sûr, (c’est vrai que j’ai été avare en infos.
Sur Jeedom 4 (à jour) j’ai créé un scenario avec la fonction « report »
Exporter : Plugin
Panel Camera
Format PNG
Commande mon télégram

Ce scenario fonctionne depuis un mois environ, et m’affiche le panel camera, avec mes 4 cameras C2 allumées .

Depuis l’avant derniere version j’ai bien le panel affiché MAIS à la place des affichages caméras j’ai "
OFF"

Bonjour,
A mon avis la capture est faitre trop vite il faut que mettes un delai avant la prise du rapport plus long

Merci de ta réponse,
Je tente cela et reviens ici vous tenir au courant

Dans les commandes de « report » il y a « délai » :
J’ai donc utiliser ce point pour faire ce que tu me dis .
Essayé avec 2500 idem résultat pas Ok
Essayé avec 5500 idem résultat pas Ok

Nb.: Je précise ici où j’ai modifié le délai pour valider que nous nous sommes bien compris.

Dans la package d’installé as tu chronium ?

Dans Santé ? extensions php : Si c’est là : Non pas Chromium.
Note que je suis en Debian 9

Je viens de faire le même scénario que toi en v4.16b, dernière stable du plugin camera.
j’ai envoyé sur telegram et recu
et dans rapport je l’ai


Normal que la premiere camera n’affiche rien elle est éteinte !

Je l’avais aussi tip top avant l’avant derniere MaJ (comme tu as vu plus haut) . Et hors les mises à Jour je n’ai rien modifié.
Bizarre, lol
Note que dans le rapport, idem je n’ai pas la camera , j’ai le « Off »

J’ai bien vu ton soucis tkt pas et j’ai bien compris que c’est la mise a jour qui a tout cassé mais je doute de pouvoir corriger il faut passer a chronium a mon avis mais pour ca faut debian 10

Oui je précise que je suis en debian 10 et avec la dernière version.
Je n’ai pas de souci et je ne reproduis pas son souci.

Comme à la base ce post est fait pour le souci de taille image en design et que le souci est résolu, je pense qu’on peut cloturer vu que la solution c’est le nouveau plugin.

Pas de souci

Merci de ta réponse,
Oui j’ai prévu de passer à Debian 10 , mais le temps me manque ( comme à tous ).
Ce rapport me permettait de vérifier le bon fonctionnement des cameras 1 fois par jour …
Je vais reufleuchir à faire cette vérif autrement en attendant