[App V2]
Type d’OS : Android
Plugin Mobile : Stable
Core Jeedom : 4.3.21
Version (Build) de l’app : V1.0.0
Mon retour :
Bonjour, j’ai des problème de notification avec l’app V2, je pensais que le problème se réglerait avec les MAJ mais ça persiste.
Les notifications s’affichent immédiatement sur mon téléphone, pas de soucis de latence. Par contre si je clique sur la notification il ne se passe rien, la notification disparait mais l’app ne s’ouvre pas.
Autre gros problème, lorsque je vais sur l’app et que je clique sur la cloche des notifications, je ne vois jamais les dernières notifications mais seulement celle de jours précédents.
Non, je confirme avoir le même comportement, mais qu’est-ce que tu attendais ? Perso si je clique sur la notification c’est que je vais devoir aller dans l’application pour faire quelque chose (activer un équipement, lancer une commande ou autre), alors arriver sur la page d’accueil de l’application me convient tout aussi bien.
La notification peut-être de type image, et donc le clic sur la notification pour ce rendre direct dans le panneau des notifications (pour ouvrir en full) aurait tout son sens. c’est un demande d’évolution que j’ai déja remonté en beta-test…
C’est exactement ça, je reçois des images de plusieurs scénario. De plus mon problème est que la notification n’apparait même pas dans le centre de notification de l’app lorsque je clique dessus.