Problème de notifications

Un espoir de voir sortir la version définitive sous peu?

Pas encore de date fixée,mais cet été la version stable devrait pointer le bout de son nez si pas de mauvaises surprises

1 « J'aime »

Bonjour, toujours pas de solutions?

Sur la version publiée il y a un mois je pense, avec le plugin mobile beta a jour, le nouveau système de notifications est en place

Par contre j’ai ça dans les logs à chaque notif:

2422|PHP Notice: Undefined index: answer in /var/www/html/plugins/mobile/core/class/mobile.class.php on line 1462
2423|PHP Notice: Undefined index: variable in /var/www/html/plugins/mobile/core/class/mobile.class.php on line 1463
2424|PHP Notice: Undefined index: answer in /var/www/html/plugins/mobile/core/class/mobile.class.php on line 1464
2425|PHP Notice: Undefined index: timeout in /var/www/html/plugins/mobile/core/class/mobile.class.php on line 1465

1 « J'aime »

Je ne suis pas en Beta, j’attendais la sortie de la version finale. Je vais tester.

Tu as quelle version du plugin car il me semble que cela avait réglé ?
Quelle type de téléphone aussi ?
Version debian et php

Version du plugin: bêta du 2024-07-22 11:34:10

Version Debian/php:

Tu as bien la dernière version de l’app ?
Je regarderai dès que je peux sur le plugin,ça ne me dit rien sur le coup ces erreurs

Oui j’ai la dernière version.

C’est pas des erreurs’ juste des warning (donc pas de soucis de fonctionnement).

De ce que je comprends du code (lu en diagonale, pas sur d’avoir tout compris), ces variables servent pour du ask (donc notif par scénario). Moi c’est des alertes sur warning et danger (dans l’onglet config/logs: actions sur alerte que j’ai mis sur la commande de notif de mon tel).

Normalement corrigé sur la nouvelle beta que je viens de pousser

Hello,
pour ma part, les notifications ont fonctionné au début de la béta, mais depuis 4/5 mois, cela ne fonctionne qu’à moitié :

• j’ai bien la notification sur mon tél (iPhone sous iOS 17.6.1), mais quand je vais dans l’appli, elle n’affiche aucune notification.
  • quand je fais rafraichir dans l’app, elle m’indique récupération des notifications réussie", mais n’affiche rien
  • sur mon apple watch, j’ai bien toutes les notifs, et je peux même voir les photos jointes quand il y en a.
    App dernière version de béta (indiquée v1.0.0) mise à jour cette semaine.
    Plugin version 2024-05-24 16:51:25
    Jeedom 4.4.15

Dispo pour aider.
Mulb

Tu as le plugin en beta ?
Car cela ne marche pas avec la stable

Merci, je n’avais pas vu qu’il fallait passer en beta côté jeedom… ça marche

hello,

non le plugin en beta pas le core !

1 « J'aime »

oui oui le plugin, quand je dis côté jeedom, c’est à dire pas sur l’app mobile

Il y a un PR en attente,
Je veux bien un service, si tu veux bien regarder dans le dossier
plugin/mobile/core/data/notification
dans ce dossier se trouve un fichier json qui porte le nom de l’Iq de ton portable.
peux-tu sans poster le résultat me dire si celui-ci contient une ligne qui ressemble a ceci :
ArrayArray...

j’ai bien le fichier avec l’id de mon portable, un json avec un chiffre, token… mais pas de ligne ArrayArray

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Qu’en est il des soucis d’affichage de l’historique des notifications sur l’application mobile ?
Pour ma part je reçoit bien toutes le notifications dans ma barre de notification mais aucun historique dans l’app.
Comme décrit précédement il est écrit « vous n’avez aucune notification »
Je suis aussi allé vérifier dans le dossier plugin/mobile/core/data et pour ma part je n’ai pas de dossier notification juste un fichier wizard.json.
Voila, si ça peut aider à avancer
Merci pour votre retour la communauté

Bonjour

Peut-on savoir qu’elle est la version du Plugin stable ou beta. L’historique de notification ne marche uniquement avec le plugin en version beta.